Skip to main content

Bonjour. Je ne sais plus me connecter à Pickx depuis deux jours. Je rentre mon login et mon mot de passe et l'application me donne le message "Votre compte n'est pas reconnu". C'est la même chose avec le login de ma compagne. A savoir, j'ai du installer la nouvelle application Pickx après un message de l'ancienne qui me le demandait. Et c'est depuis cela que je rencontre le problème. Serait-ce lié ? Qui sait ...

J'ai déjà contacté le service d'assistance Proximus et passé une heure au téléphone. Ils ont fait toute une série de manipulation et même lancé une reprogrammation et rien n'a changé.

Help, please 🙏

Bonjour ​@Supial,

Je viens de refaire entièrement la configuration. Pourriez-vous refaire un essai ?

Si le problème est toujours présent : 

J’ai cru comprendre que vous avez bien switché sur la nouvelle app avec le bandeau new ? Est-ce bien le cas ? 

Vous parlé que c’est identique avec le login de votre compagne, hors un seul login peut être utilisé pour l’accès à Pickx, pourriez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil le/les login(s) que vous tentez d’utiliser ? 

Pourriez-vous tester depuis le web pour voir si vous savez vous connecter : 

https://www.pickx.be/fr

Commenter