Bonjour. Je ne sais plus me connecter à Pickx depuis deux jours. Je rentre mon login et mon mot de passe et l'application me donne le message "Votre compte n'est pas reconnu". C'est la même chose avec le login de ma compagne. A savoir, j'ai du installer la nouvelle application Pickx après un message de l'ancienne qui me le demandait. Et c'est depuis cela que je rencontre le problème. Serait-ce lié ? Qui sait ...
J'ai déjà contacté le service d'assistance Proximus et passé une heure au téléphone. Ils ont fait toute une série de manipulation et même lancé une reprogrammation et rien n'a changé.
Help, please
Page 1 / 1
Bonjour @Supial,
Je viens de refaire entièrement la configuration. Pourriez-vous refaire un essai ?
Si le problème est toujours présent :
J’ai cru comprendre que vous avez bien switché sur la nouvelle app avec le bandeau new ? Est-ce bien le cas ?
Vous parlé que c’est identique avec le login de votre compagne, hors un seul login peut être utilisé pour l’accès à Pickx, pourriez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil le/les login(s) que vous tentez d’utiliser ?
Pourriez-vous tester depuis le web pour voir si vous savez vous connecter :
Je viens d'essayer de me logguer et toujours le même message.
La nouvelle application n'a pas de bandeau new. Elle s'appelle simplement "Pickx" à la place de "Proximus Pickx" et c'est celle que l'ancienne application m'a demandé d'installer. J'ai juste suivi le lien proposé.
Ma compagne a toujours utilisé mon login mais la personne que j'ai eu au téléphone hier m'a dit que ma compagne pouvait aussi se logguer avec l'adresse mail qu'elle utilise sur Proximus + (nous avons un pack familiale et de ce que j'ai pu lire, on peut avoir 5 logins différents). Il m'a demandé d'essayer avec le login de ma femme hier.
Je ne sais pas comment accéder à la partie "ticket" de mon profil. Par contre, j'essaie de me connecter avec l'adresse mail de mon MV qui est le compte gestionnaire.
Ça ne fonctionne pas non plus sur le site web.
Pouvez-vous indiquer tous les logins que vous utilsiez ? Voici comment accéder à la partie ticket :
Cliquez sur mon profil :
Cliquez sur “modifier le profil”
Tout en bas vous avez la partie “ticket” que vous pouvez remplir, cliquez ensuite sur “sauvegarder les modifications”
Ok merci, c'est fait et j'en ai profité pour mettre les autres infos à jour ;-)
@Supial,
Tout d’abord, c’est bien l’adresse verg**************@gmail.com qu’il vous faut utiliser. C’est le login admin du compte et donc le seul qui aura des accès à Pickx.
Je viens de retenter quelque chose à distance. Pouvez-vous réessayer ?
Non, ça ne marche toujours pas
Bonjour @Supial, je viens de corriger une erreur, pourriez-vous réessayer svp ? Ces deux login doivent pouvoir se connecter :
Fantastique, ça fonctionne Un grand merci
Super @Supial !
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.