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Répondu

Votre compte n'est pas reconnu


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Bonjour. Je ne sais plus me connecter à Pickx depuis deux jours. Je rentre mon login et mon mot de passe et l'application me donne le message "Votre compte n'est pas reconnu". C'est la même chose avec le login de ma compagne. A savoir, j'ai du installer la nouvelle application Pickx après un message de l'ancienne qui me le demandait. Et c'est depuis cela que je rencontre le problème. Serait-ce lié ? Qui sait ...

J'ai déjà contacté le service d'assistance Proximus et passé une heure au téléphone. Ils ont fait toute une série de manipulation et même lancé une reprogrammation et rien n'a changé.

Help, please 🙏

Meilleure réponse par David W

Super ​@Supial ! 

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15 commentaires

Maxime R
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  • 21 novembre 2024

Bonjour ​@Supial,

 

Je viens de refaire entièrement la configuration. Pourriez-vous refaire un essai ?

Si le problème est toujours présent : 


J’ai cru comprendre que vous avez bien switché sur la nouvelle app avec le bandeau new ? Est-ce bien le cas ? 

Vous parlé que c’est identique avec le login de votre compagne, hors un seul login peut être utilisé pour l’accès à Pickx, pourriez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil le/les login(s) que vous tentez d’utiliser ? 

Pourriez-vous tester depuis le web pour voir si vous savez vous connecter : 

https://www.pickx.be/fr
 


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  • 21 novembre 2024

Bonjour Maxime R,

Je viens d'essayer de me logguer et toujours le même message.

La nouvelle application n'a pas de bandeau new. Elle s'appelle simplement "Pickx" à la place de "Proximus Pickx" et c'est celle que l'ancienne application m'a demandé d'installer. J'ai juste suivi le lien proposé.

Ma compagne a toujours utilisé mon login mais la personne que j'ai eu au téléphone hier m'a dit que ma compagne pouvait aussi se logguer avec l'adresse mail qu'elle utilise sur Proximus + (nous avons un pack familiale et de ce que j'ai pu lire, on peut avoir 5 logins différents). Il m'a demandé d'essayer avec le login de ma femme hier.

Je ne sais pas comment accéder à la partie "ticket" de mon profil. Par contre, j'essaie de me connecter avec l'adresse mail de mon MV qui est le compte gestionnaire.

Ça ne fonctionne pas non plus sur le site web.


Maxime R
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  • 4110 commentaires
  • 21 novembre 2024

Pouvez-vous indiquer tous les logins que vous utilsiez ? Voici comment accéder à la partie ticket : 

 

Cliquez sur mon profil :

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur “modifier le profil”
 

 

 

 

 

 

 

 

Tout en bas vous avez la partie “ticket” que vous pouvez remplir, cliquez ensuite sur “sauvegarder les modifications”

 

 


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  • 21 novembre 2024

Ok merci, c'est fait et j'en ai profité pour mettre les autres infos à jour ;-)


Maxime R
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  • 21 novembre 2024

@Supial,

 

Tout d’abord, c’est bien l’adresse verg**************@gmail.com qu’il vous faut utiliser. C’est le login admin du compte et donc le seul qui aura des accès à Pickx.

Je viens de retenter quelque chose à distance. Pouvez-vous réessayer ? 

 


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  • 21 novembre 2024

Non, ça ne marche toujours pas 


David W
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  • 21 novembre 2024

Bonjour ​@Supial, je viens de corriger une erreur, pourriez-vous réessayer svp ? Ces deux login doivent pouvoir se connecter : 

 


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  • 21 novembre 2024

Fantastique, ça fonctionne 😁 Un grand merci 👍


David W
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  • 21 novembre 2024

Super ​@Supial ! 


  • Apprenti
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  • 22 janvier 2025

Moi pareil, compte non-reconnu 😤☹️


David W
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  • 23 janvier 2025

Bonjour ​@Totolafrite, merci de ne poster qu’une fois votre message, j’ai supprimé les deux autres dans les deux autres topics. N’hésitez pas à lire notre charte afin d’être informé des us et coutumes du Forum.

Je vois que j’ai agit sur la programmation dans nos systèmes le 20/1 à 15h51 dons vous nous avez contacté qussi via un autre canal cependant il subsistait une autre erreur que je viens de corriger. Pourriez-vous refaire un essai et si ça ne fonctionne pas, désinstaller et réinstaller l’app Pickx svp ? Attention, il y en a deux sensiblement pareilles, vous devez installer celle avec le logo Pickx uniquement et pas celui où il est écrit Pickx dedans. 

Est-ce que vous utilisez bien le login c******.t**********t@gmail.com ?


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 29 janvier 2025

Bonsoir, 

 

J'ai exactement le même problème,  plus moyen d'accéder à l'application Pickx.

A chaque fois le même message apparaît "Votre compte n'est pas reconnu"

Auriez-vous une solution ?

 

Merci


AurélienK
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  • 30 janvier 2025

Hello ​@Jflx   Est ce que cela a déjà marché ?Ou vous avez eu le soucis juste hier soir pendant la champion’s league ?


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 30 janvier 2025

Bonjour ​@AurélienK ,

Ça a duré toute le soirée hier, je viens de vérifier et ça fonctionne à nouveau 


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 30 janvier 2025

Effectivement :( On a eu un soucis

 

Mais ce soir, on sera pret pour que ca fonctionne correctement et suivre la victoire du meilleur club de Belgique en europa league comme Hoffenheim 😍