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Répondu

Application RadioLine - qualité du signal


Bonjour,
Je constate pas mal de micros coupures dans le signal audio lors de l'utilisation de RadioLine.

Merci du suivi

Meilleure réponse par JLMA

Bonjour Pierre 14099 et blueline, n'ayant pas connaissance de ce problème, j'ai transmis vers la cellule TV afin que ceux-ci analysent. Dès retour de leur part, nous ne manquerons pas de vous communiquer leur réponse.

Bonne journée,

Jean-Luc
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4 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 3 septembre 2018
Bonjour blueline,

Après vérifications, je ne constate aucune erreur sur votre ligne. Est-ce que vous avez ceci avec tous les programmes ou uniquement certains?

NicolasF.

Pierre 14099
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  • Légende
  • 1736 commentaires
  • 3 septembre 2018
Bonjour @blueline;
@NicolasF,

A plusieurs reprises j'ai déjà signalé ce type de microcoupures, gênantes, sur les chaines "radio"
Ceci se produit sur toute les chaines± toutes les 10'
Mais, hélas, je n'ai aussi reçu que les réponses "standard" que vous faites ci-dessus.

Mais combien de "clients" (en ''%') se plaignent de ceci? Cela ne vaut sans doute pas l'investissement..

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • Réponse
  • 4 septembre 2018
Bonjour Pierre 14099 et blueline, n'ayant pas connaissance de ce problème, j'ai transmis vers la cellule TV afin que ceux-ci analysent. Dès retour de leur part, nous ne manquerons pas de vous communiquer leur réponse.

Bonne journée,

Jean-Luc

David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 17 septembre 2018
Bonjour Pierre 14099,

Il semble que vous ayez des microcoupures entre vos PLC (devolo), pourriez-vous faire une test en raccordant le décodeur directement par câble svp ?

Merci, David.

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