Répondu
décodeur v4
bonjour, bon j'essaye ici vu on me répond pas sur Messenger et mail. 😡 sa fait quelque temps maintenant que mon décodeur tv V4 fait de sienne change de chêne tous seul ou ce bloc et obliger de redémarrer y a t'il possibilité de le changer dans l'attente bien a vous
Meilleure réponse par NicolasF
Bonjour fabienne_03,
Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
Afficher l'originalToutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.