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Question

Résiliation ligne fixe


  • Apprenti
  • 4 commentaires
Bonjour,
J’ai demandé au téléphone le 06/12/18 que ma ligne fixe soit résiliée également car je ne la reconduisait pas chez mon nouvel opérateur, je n’ai pas reçu de confirmation et sur l’application MyProximus, la ligne est toujours effective, pourriez-vous vérifier ? Merci

Bien à vous

Ghislain COENEN
Id: 61xxxxx
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2 commentaires

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  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 14 décembre 2018
Bonjour Gryns, je vous invite à remplir le formulaire suivant afin d'avoir une confirmation de votre demande . https://www.proximus.be/fr/id_cr_cancelsub/particuliers/produits/r-orphans/resilier-mon-contrat.html. Bonne journée, Nadia

SamanthaDN
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  • Résident
  • 168 commentaires
  • 14 décembre 2018
Bonjour Gryns,

Merci d'éviter de communiquer votre numéro de compte client sur le forum.

Après vérification dans votre dossier, je vous confirme que votre ligne fixe est bien résilié dans notre système depuis le 13/12.
Un mail de confirmation vous a été envoyé.

Cordialement,

SamanthaDN