Bonjour,
Depuis vendredi 27/09/19, ma ligne fixe dysfonctionne par intermittence, en effet, impossible d' emmètre ou de recevoir le moindre appel ou téléphone qui sonne quelques coups puis s' interrompt pour reprendre une minute plus tard.
Mardi 01/10/https://about:blank 800 :
- Premier appel : conclusion de l' opérateur en ligne : "Tout va bien, le "Reset" effectué va régler le problème". Je lui signale que j' ai déjà effectué la manœuvre à plusieurs reprises et que le problème réapparaitra dans la demi - heure, il estime que tout est réglé.
- Deuxième appel : A peu de chose près la même manipulation à effectuer et même conclusion de l opérateur. (GGGGrrrrrrr toujours rien de réglé, une demi heure plus tard le problème réapparait).
Mercredi 02/10/19, je rappelle le support qui me signale cette fois qu' il s' agit d' un problème de "ZONE" et qu' il ne peut rien faire, que le problème est connu chez proximus qu' il ne peut pas me dire quand il sera réglé, qu' il espère que je n' attends pas d' appels importants et il finit par me conseiller de débrancher mon fixe afin de ne plus être dérangé par les sonneries intempestives.
Donc apparemment un problème de "zone" m' empêche d' utiliser ma ligne fixe depuis le 27/09/19, mon téléphone est, suivant les instructions de l opérateur, actuellement hors tension. Au fait proximus ne me donne aucune information sur une éventuelle solution... attendre .... jusqu'à quand ? Ou deposer plainte ? Comment les faire réagir ?
Merci
Répondu
Problème ligne fixe
Meilleure réponse par jocke
Suite et fin de l' histoire .... le problème se situe entre la borne et chez moi ... les techniciens s' en chargeront le 18/10 ...
Afficher l'originalCommenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.