Skip to main content
Répondu

Comment puis-je récupérer le 5ghz?


Sycalo
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

En testant dans l’application My Proximus, “j’active mon wifi-intelligent”, le réseau c’est stabilité sur le 2,4ghz, et le 5ghz n’est plus visible.

 

Je préfère travaillé avec le 5ghz, plus rapide en ce qui concerne les téléchargements.

 

J’ai éteint et rallumé mon modem : rien

J’ai fait une “restart” et rien non plus

Comment puis-je récupérer le 5ghz?

 

Merci d’avance pour votre réponse.

 

Sycalo

Meilleure réponse par Anonymous

Bonjour Sycalo,

 

Toutes les explications ici : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_smart_wifi/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/le-nouveau-wi-fi-intelligent-de-proximus.html

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

  • 0 commentaires
  • Réponse
  • 9 avril 2020

Commenter