Skip to main content
Question

Durée accès boite mail Proximus qd plus client


Bonjour a tous,

 

Ma compagne et moi-même disposons d’adresse mail “@skynet.be” que nous avions créé il y a de nombreuses années (avant même d’etre client Belgacom => Proximus).

Celles-ci ont été reprise par Proximus (Proximus mail) lorsque je suis devenu client (il y a +/- 15 ans ...)

Ma question est la suivante : je ne suis plus client Proximus depuis peu, vais-je pourvoir garder l’accès a Proximus mail indéfiniment ?

Je pense avoir lu quelque part que mon accès restait valide 18 mois après la résiliation de mon compte client. 

Le truc c’est que comme indiqué, j’avais ces adresses avant même d’etre client, et je souhaiterai les conservées !!

D’avance merci pour votre réponse.

 

Bav.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6014 commentaires
  • 25 août 2020

Bonjour @Frederic_04,

Comme vous l’avez signalé, les adresses restent valables 18 mois après la suppression de votre compte car elles appartiennent à présent à Proximus.

Désolée :disappointed_relieved:


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4762 commentaires
  • 25 août 2020

Skynet a été repris par Belgacom (Proximus) en 1998

https://fr.wikipedia.org/wiki/Proximus_Skynet

= une marque Proximus donc

&

législation en vigueuer

https://www.ibpt.be/consommateurs/portabilite-des-numeros-et-de-mail

=

les adresses @proximus, @telenet, @skynet, @pandora, @belgacom…. resteront disponibles pendant18 mois après résiliation du contrat internet avec l’oérateur concerné


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 mars 2022

C’était ma question également.

je ne sais pas de quand la mienne date (30 ans?) mais elle est tjs active actuellement, je reçois tjs des emails avec cette adresse sur mon gmail.

merci de vos réponses.