Skip to main content
Question

Retour decodeur sans les accessoires.... c'est-à-dire ?


michel.g

Bonjour

 

suite à l'échange de mon decodeur, je dois renvoyer l'ancien.  normal. 

en passant,  je vois que beaucoup de personnes cherchent l'étiquette de retour.

moi-même je ne trouvais pas jusqu'à ce que je défile le pdf reçu en page 6 et 7…

 

ma question..  je lis que je ne dois retourner que le décodeur sans les accessoires. Voulez-vous dire UNIQUEMENT le boîtier,  sans le bloc alim qui pourrait me servir en cas de panne pour le nouveau,  ni la télécommande, ni le câble réseau,  ni le câble hdmi ? 

 

ces accessoires peuvent toujours dépanner....  

 

cordialement 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 17 septembre 2020

Bonjour @michel.g , 

Effectivement c’est assez vague comme information sur le site et le mail de Proximus et je vais faire remonter cette info. 
J’en profite d’ailleurs pour vous remercier de l’avoir fait remonter.

D’après les informations que j’ai en ma possession, vous devez uniquement rendre le décodeur et le bloc d’alimentation. 
Les accessoires tels que la télécommande, le câble HDMI et le câble réseau peuvent être gardés. 


michel.g
  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 17 septembre 2020

Merci. c'est maintenant clair. Je renvoie le colis l'esprit plus léger.  cordialement 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 août 2021

Bonjour, 

Je me pose plus ou moins la même question. Donc je dois renvoyer uniquement le décodeur avec son câble d’alimentation et sans le cable ethernet, sans le cable hdmi, sans la télécommande et sans le wifi bridge ?

D’avance merci pour votre retour


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 27 août 2021

Bonjour @ManonL,

Oui c’est bien cela :wink:

Je vous souhaite une bonne journée