Skip to main content
Question

Activation de pack


Sycalo
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

J’ai changé de décodeur du v6 à v7.

Par la la même occasion, j’ai modifié mon pack aussi de PICKX MIX à PICKX MIX ALL STARS.

Dans un premier temps, il avait oublié d’activer la modification.

J’ai donc sonné et la dame m’a dit que mon changement serait actif au bout d’1 h à 2h.

3h après, je resonne au call center et là,  la personne personne me dit qu’il faut attendre 48h.

Je pense que ce délai d’attente n’est plus d’actualité actuellement.

Quelqu’un à déjà été confronté à cela?

 

Merci pour votre réponse et bonne journée,

Sycalo

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7490 commentaires
  • 29 septembre 2022

Bonjour @Sycalo , 

Après vérifications, je constate que votre option “Pickx All Stars” a bien été activé administrativement et techniquement. 

  • Avez-vous maintenant bien accès à tout le contenu proposé dans “Pickx All Stars” ? 

Merci 😉


Sycalo
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 29 septembre 2022

Bonjour,

Oui, il a été activé hier suite à un chat.

Merci pour votre réponse.

 

Bonne journée,

 

Bàv,

Sycalo