Skip to main content
Répondu

Réinitialisation décodeur V7


Bonjour,

 

Pourriez-vous me dire si réinitialiser le décodeur supprime tous les enregistrements et l’ordre des chaînes ou est-ce que c’est sauvé quelque part dans un cloud par exemple ?

 

Merci beaucoup

Meilleure réponse par Anne-Charlotte

Merci beaucoup, j’ai réinitialisé du coup, et le problème est résolu :)

 

Bon week-end !

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 10 mars 2023

@Anne-Charlotte éfèctivement tout est sur le cloud donc pas de probleme 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • Réponse
  • 10 mars 2023

Merci beaucoup, j’ai réinitialisé du coup, et le problème est résolu :)

 

Bon week-end !


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 10 mars 2023

super bon week-end également 


Commenter