Bonjour, j’ai commander un iPhone 15 avec abonnement via internet .
J’ai reçu directement une confirmation de commande avec un lien de suivi qui ne fonctionne pas. Je devais recevoir l iPhone mercredi nous somme mardi donc vu que je n’ai toujours pas de nouvelle je l’es ai contacter et c’est seulement la troisième fois qu’on m apprend que la commende est en suspend en attendant l envoi de ma carte d identité!!!!!!!! ( heureusement que j appel plusieurs fois car on ne me préviens pas !!! J’aurai encore pu attendre )les personnes des 2 premiers appel m’on dit que je devais attendre la facture pour que ça puisse être envoyer sauf que sur la confirmation que j’avais reçu indique que les 99€ sont à payer lors de la première facture.(que je n’ai pas reçu) Rien n’es clair ils ont également associer mon compte au nom de ma mère alors qu à aucun moment je n’ai entrer ses donnée.. que le mail de confirmation est bien à mon nom avec toute mes coordonner et que lors de ma commande j’avais bien mis mon numéro de carte d identité adresse num ect donc voilà je ne comprend pas du tout pourquoi il se retrouve au nom de ma mère on va faire avec tempis mais tout ça pour dire que j’attend toujours sans savoir où ça en est. Qu’il ne sont pas clair et que lors de ma commande il était indiquer que je serai livré pour mercredi et ça ne risque pas d être fait apparement!! Même pas prévenu c’est moi qui appel plusieurs fois pour savoir que je doit envoyer ma carte d identité et celle de ma mère et personne n’est clair. Maintenant que j’ai envoyer ma carte je n’ai pas reçu d info pour autant et je doit partir en vacance fin de semaine c’est vraiment pas correct je peux pas partir sans téléphone. Jetait déjà déçu de Proximus mais c’est de pire en pire
Répondu
commande iphone 15 avec abonnement
Meilleure réponse par CarolineC
Bonjour
Pourriez-vous compléter votre profil svp afin que je puisse accéder à votre compte client?
Bel après-midi
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.