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Question

HD ?


bonjour proximus pourriez-vous vérifier la qualité des chaînes que je reçois parce que l'image n'est vraiment pas terrible sur mon V7 ?? 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 24 octobre 2023

Hello

 

Votre ligne est a 100 mbps et la HD est bien activée

 

Est ce que votre V7 est connecté via un booster ?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 24 octobre 2023

bonjour aurélie non pas de booster 


VincentM
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  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 25 octobre 2023

Bonsoir @Laurent 128 , 

Après analyse de votre installation, je constate que vous disposez d’une B-box 3T : 

  • Avez-vous déjà essayé de réaliser un reset factory de celle-ci ? 
  • Si le problème persiste, je pense que l’on est sur des soucis de performances au niveau de la b-box et qu’un swap de celle-ci serait intéressant afin de récupérer une bonne qualité d’image. 
  • Egalement, je vous recommande de réaliser un clear data et redémarrer de votre tvBox V7 en allant dans : 
    • Paramètres
    • Support
    • Clear data et redémarre

Merci d’avance


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 26 octobre 2023

bonsoir VincentM

je vais regarder pour réaliser vos conseils 👍


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