Bonjour,
la fibre est dispo depuis quelques jours chez moi et je voudrais y souscrire.
Je suis passé via le chat pour demander la modification, mais les prix annoncés me semblaient étranges par rapport au prix dispo sur le site de Proximus en faisant une simulation avec mes identifiant depuis MyProximus.
aujourdhui, je paie 122,99€ (2 lignes mobile de base, ligne fixe et Netflix ainsi que l’option call international à 3,50€) sans tenir compte de la part payée par mon employeur (67€ si on tient compte de la part payée par mon employeur).
via la simulation du site Proximus.be, si je passe à fiber mega, j’arrive à 112,49€ et pour le giga j’arrive à 127,49€ (+3,50€ de l’option call international ) soit respectivement 115,99€ et 130,99€ (ainsi que 60€ et 75€ avec la part payée par mon employeur (55,99€)).
mais les prix annoncé par la personne du Chat était de 82€ pour le giga. Elle me dit que le prix de 75€ que je vois sur le site était pour les nouveaux clients (alors Que je réalise la simulation avec mes identifiants). Qu’en est il?
par ailleurs, la personne a soit disant annulée la commande, et m’a dit de passer par le site pour avoir ces prix. Mais je n’ai pas l’impression que le rendez vous a été annulé.
pouvez vous m’éclairer sur les prix réels ainsi que sur l’état de ma commande j’ai un rendez vous prévu le 22 janvier et je ne sais pas si il aura du finalement lieu ou non.
merci pour votre aide!