Skip to main content
Question

Réception Mail


Bonjour, je ne reçois plus de mail depuis environ 24 heures?

Ni sur mon Smartphone, ni sur PC windows 10.

Je me suis envoyé un mail via mon adresse principale Skynet vers Skynet  ou mon adresse secondaire Gmail vers Skynet, un des deux est passé en courrier indésirable, l’autre est dans la nature.

J’attends des mails importants, que faire?

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2228 commentaires
  • 15 janvier 2024

Bonjour @Piérino_03 

 

Votre problème est-il toujours présent?

Avez-vous effectué un test depuis le webmail proximus?

Webmail | Proximus

Avez-vous également un problème avec l’émission de vos mails?

Merci 


  • Auteur
  • Motivateur
  • 28 commentaires
  • 16 janvier 2024

Ces problèmes sont  momentanément résolus, merci pour votre soutien.


Commenter