Skip to main content
Question

"Commande en cours de traitement" - impossible d'accéder aux options/commande sur My Proximus


Bonjour, est-il possible de clôturer les diverses commandes en cours. Il m’est impossible d’accéder aux options, notamment modification de plan tarifaire mobile et commande wifi-booster.
Numéro de client: 61****48
Une demande a été fait par téléphone le 08/06/2024 mais toujours pas de changement dans le statut.

​​​​​​En vous remerciant.
​​​​​
​​​​

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 11 juin 2024

Commande finalement clôturée après contact avec le service commercial.


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 13 juin 2024

Bonjour @CarolineDM,

 

C’est parfait si tout est en ordre pour vous ! N’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions et surtout, n’hésitez pas à masquer vos coordonnées afin d’éviter tout risque de fraude. 😉

Bon après-midi.