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Répondu

Aucun produit dans MyProximus


Bonjour à tous,

 

Je viens d'obtenir un pack TV + internet chez Proximus, l'installation par le technicien a été réalisée aujourd'hui. Cependant, il m’est toujours impossible de voir mes produits dans MyProximus, que ce soit via l'application Proximus+ ou via un navigateur internet.

 

Dans un cas, le bouton pour ajouter un produit est grisé.

Dans l'autre, il me faut un code d’activation que je n’ai pas et où je devrais attendre la première facture.

Et dans le dernier cas, il y a une erreur lorsque je veux ajouter un produit.

 

Comment puis-je régler ceci ?

 

Merci.

Meilleure réponse par VincentM

Bonjour ​@Djeunz , 

Après vérification, j'ai constaté que le lien entre votre compte MyProximus/Proximus+ et votre numéro de client n'était pas correct.
J'ai corrigé cela immédiatement et vous invite à refaire un test sur le site MyProximus ou l'application Proximus+.

Merci d’avance 😉

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2 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • 7435 commentaires
  • Réponse
  • 3 janvier 2025

Bonjour ​@Djeunz , 

Après vérification, j'ai constaté que le lien entre votre compte MyProximus/Proximus+ et votre numéro de client n'était pas correct.
J'ai corrigé cela immédiatement et vous invite à refaire un test sur le site MyProximus ou l'application Proximus+.

Merci d’avance 😉


  • Auteur
  • 1 commentaire
  • 4 janvier 2025
VincentM a écrit:

Bonjour ​@Djeunz , 

Après vérification, j'ai constaté que le lien entre votre compte MyProximus/Proximus+ et votre numéro de client n'était pas correct.
J'ai corrigé cela immédiatement et vous invite à refaire un test sur le site MyProximus ou l'application Proximus+.

Merci d’avance 😉

Bonjour,

 

Merci, ils apparaissent désormais sur mon compte !

 

Bonne journée :)