J’ai fait le changement vers un abonnement fibre et on m’a envoyé l’émail pour prise de rendez-vous. Par contre, la plateforme jette l’erreur suivant :
Pouvez-vous m’aider à prendre rendez-vous pour le point de connexion et pour l’activation, s’il vous plait ?
Je viens de faire la demande auprès du service technique, vous devriez recevoir un mail de confirmation de rendez-vous très prochainement 😊 Vous aurez la possibilité de le modifier si nécessaire. Je vous souhaite une belle journée
Je viens de faire la demande auprès du service technique, vous devriez recevoir un mail de confirmation de rendez-vous très prochainement 😊 Vous aurez la possibilité de le modifier si nécessaire. Je vous souhaite une belle journée
Le technicien Proximus avait remarqué sur place que l’OT (Ordre de travail) n’a pas été faite correctement. Il a mentionné que “l’OT a été faite pour un appartement (type MPI ?)” et pas pour une maison, où un équipe “trenching” devait se rendre d’abord pour améner la fibre du “black-box”, dans le sol à côté de mon allée de garage, jusqu’à l’intérieur de ma maison. Seulement après le passage de l’équipe trenching, il pouvait faire le reste.
Sur le coup, il a fait des photos du boîtier noir dans le sol et de mon allée et appelé au “Dispatching” pour faire la remarque. Une autre personne avec le pull Unifiber (son chef ?) est passé peu après pour me dire, à deux, qu’ils allaient envoyer quelqu’un dans la journée pour faire la tranchée et qu’il allait repasser fin de journée. Leur discours je le sentais moyen, et effectivement personne est venu ni donné aucune nouvelle jusqu’à aujourd’hui. Honnêtement, je ne comprends pas qu’elle est le besoin de promettre des avancées sans être sûr de pouvoir les faire. Journée perdue complétement des deux côtés !
J’ai encore un rendez-vous prévu pour le 18/02 (il y avait 2 prévus, celui du 11/02 “pour faire les travaux d’amener la fibre à l’intérieur” qu’a servi à rien, et celui de “l’activation”). J’aimerais une confirmation, s’il vous plait, de que pour le prochain rendez-vous les personnes qui se rendront sont les pertinents et sachent ce qu’ils doivent faire avec les donnés qu’il faut (Maison, OT de type correcte, trenching nécessaire, etc.) pour éviter, de nouveau, une perte de temps à vous et à moi, par manque de coordination et données pour faire la tâche.
J'ai contacté le service des rendez-vous et je suis désolé de vous informer qu'il est nécessaire de fixer un nouveau rendez-vous. Vous serez recontacté dans les 5 jours ouvrables pour convenir d'une nouvelle date.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension.
J'ai contacté le service des rendez-vous et je suis désolé de vous informer qu'il est nécessaire de fixer un nouveau rendez-vous. Vous serez recontacté dans les 5 jours ouvrables pour convenir d'une nouvelle date.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension.
12 jours naturels dont 7-8 ouvrables sont passés et personne s’est digné à faire un simple appel pour établir le rendez-vous mentionné.
La signature d’un contrat sans recevoir le service
Un premier rendez-vous inutile par manque de coordination
Un deuxième pas honoré, et
en gros, la complexité de faire un pas vers l’avance avec Proximus (sauf la signature d’un nouveau contrat, que ça est bien rapide et efficace...) est complétement irrespectueux et pas professionnel de la part de Proximus envers ses clients. C’est n’importe quoi.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.