Skip to main content
Question

langue documents

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

je viens de passer une commande pour un pack.

j’ai reçu tous les documents en néerlandais, ce que je trouve un peu bizarre.

Pourriez-vous svp faire le nécessaire et me renvoyer les documents en français afin que nous ne (re)partions pas sur de mauvaises bases ?

Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3441 commentaires
  • 14 février 2025

Bonjour ​@bobomarin , J’ai adapté la langue de communication dans votre compte client .

Mais les documents déjà édités ne savent pas être modifiés .  Je vous invite à utiliser un traducteur . En cas de doute , je suis à votre disposition pour tout renseignement sur votre commande .

Pour info : Le Rdv de votre Pack Flex avec promo 6 mois est prévu  pour le 20/02 .  

Et la référence Easy switch  est bien encodée pour communiquer la demande de résiliation de vos  produits chez votre opérateur actuel.

Bon week-end .

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 14 février 2025

Merci,

Si les futurs documents sont dans la bonne langue, cela me va. 
Ai je bien droit à un wifi booster gratuit avec mon abonnement ? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 18 février 2025

@Sophie L. 

Bonjour,

je viens de recevoir à nouveau un mail me rappelant mon RDV en néerlandais; serait t’il possible de régler ce soucis définitivement ? 
Merci.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 18 février 2025

(Re)bonjour,

je sais que je vais être transférer en queue dans la liste de traitement, mais je viens de recevoir 2 messages de rappel en néerlandais une fois de plus.

Si jeudi après l’installation, mes documents de confirmation sont émis en néerlandais, je vous renverrai illico votre matériel.

Je suis assez stupéfait qu’une donnée administrative aussi basique ne soit pas réglée et qu’il faille insister. 
Je vous remercie. 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 564 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour ​@bobomarin ,

Je vous ai répondu sur votre autre post  :

👇

Lorsqu'une commande est effectuée, elle conserve la langue initiale jusqu'à sa finalisation. C'est pourquoi vous receviez encore les communications en néerlandais malgré le changement.

Passez une belle journée.