Skip to main content
Question

facture en double services tiers


Bonjour, j'ai effectué un achat de 71,47 euros je vois que l'on va me facturer deux fois cette somme. On'avait dit qu'une correction serait faite, mais sur mon application, je vois toujours ces deux factures De 71.47, on me dit que dois payer mon abonnement du 16 au 31 janvier plus mois de février et je ne sais si c normal. Je'ai pas de retard Merci.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 26 février 2025

Bonjour ​@david99,

 

Je viens de vérifier votre compte et je ne vois pas de double facturation pour cette somme de 71,47€ (correspondant effectivement à des achats). En ce qui concerne vos abonnements, la période du 16 au 31 janvier apparaît car c’est la date à partir de laquelle votre nouveau pack a été activé. Il est donc normal qu’elle soit facturée ici. Votre prochaine facture ne mentionnera que l’abonnement de mars.

Est-ce que c’est plus clair pour vous à présent? Bonne journée.