Bonjour,
Depuis début janvier, (date à laquelle j'ai converti mon ancien pack en tuttimus), je suis dans l'impossibilité d'accéder à mes options produits dans My Proximus ... Comme par exemple activer l'application Facebook dans mon mobilus S...
Message affiché : "Votre commande est en cours de traitement. Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente."
J'ai pris contact par téléphone ce matin au 0800/33800 et l'on m'a dit que ma demande était encore sous le statut "En exécution" dans votre système (Bug ?!?). La personne m'a dit qu'il manquait 2 statuts (?!?), qu'elle allait mettre ça à jour et qu'elle allait rebooter mon profil...
Dans 5 minutes tout sera réglé et vous pourrez accéder à vos options m'a-t-elle dit.
Cela fait 4 heures et toujours aucun changement ...
D'avance, merci pour votre aide ...
Répondu
Accès aux options des produits impossible ...
Meilleure réponse par NicoM
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client ainsi que le numéro du gsm à adapter par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Nick
Afficher l'originalPour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Nick
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.