Skip to main content
Répondu

Changement date de prélèvent domiciliation


Forum|alt.badge.img
Bonjour, Je souhaiterais changer la date de prélèvement de la domiciliation pour mon mobile Est-il possible d'être prélevé vers le 5 de chaque mois? J avais déjà fait la demande mais la date de prélèvement encodée est le 16 ce qui ne m'arrange pas.. Et plus aucune réponse via Facebook messenger depuis 10 jours. Merci

Meilleure réponse par VincentO

NathDW,

Je vous confirme que cela a bien été exécuté. Je vous souhaite une bonne journée.

L'équipe Proximus
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • 14 mars 2018
Bonjour NathDW,

J'ai viens de vérifier votre cycle de facturation. Je remarque que la mise à jour de la date de prélèvement a été effectuée afin que l'échéance soit entre le 1er et le 10 du mois.

Cela sera d'application pour votre prochaine facture.

L'équipe Proximus

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 14 mars 2018
Bonjour.
En effet, une de vos collègues m'a contacté hier par téléphone suite à ma plainte via votre site. J'espère que cette fois ci ce sera bon.. Ça devient pénible.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • Réponse
  • 14 mars 2018
NathDW,

Je vous confirme que cela a bien été exécuté. Je vous souhaite une bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter