Question

Aucune confirmation de commande reçue


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Hier soir j’ai effectué une précommande pour un Samsung Galaxy S20+, la commande s’est bien déroulée, le paiement a été effectué et mon compte débité (preuve disponible si nécessaire). Seulement voilà, je n’ai reçu aucune confirmation concernant ma commande, l’onglet “Mes commandes” dans My Proximus ne m’est pas accessible (“Erreur technique”) et l’interlocuteur au téléphone hier m’a dit que la commande n’existait tout simplement pas… Pourriez-vous effectuer le nécessaire pour au moins retrouver mon argent. La promotion Samsung se termine ce dimanche, si pas de document d’achat, pas de promotion. Si pas de promotion, pas de téléphone et au revoir Proximus, c’est simple.

J’attends également depuis fin novembre que la somme de 69€ me soit remboursée, on me mène en bateau depuis ce moment-là, et ça commence vraiment à bien faire!

Dernier point, comment se fait-il que je paie ma facture pour le mois en cours? Je n’avais jamais vu ça, pour absolument tous les services on paie toujours une facture pour le mois de consommation qui vient de s’écouler, mais jamais à l’avance!

Merci d’avance

Cordialement


28 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Deuxième appel de la semaine au 0800, lundi ils m'ont dit que je recevrai cette semaine la confirmation de commande (ou équivalent) mais je n'ai rien reçu. J'appelle donc à nouveau aujourd'hui, la personne me dit que ça sera présent sur la facture d'avril et me soutient que Proximus n'envoie jamais de confirmation de commande etc... Mais surtout que la seule commande accessible est en date du 11 mars, ce qui me fait douter de la possibilité de recevoir un document daté du 5 mars (date à laquelle la commande a été passée et payée).

 

Si ce document existe réellement, serait-il possible de me l'envoyer le plus tôt possible svp?

 

Merci d'avance 


Bonjour @Chey7,

Désolée pour ce retard, je viens de vous renvoyer la copie de votre confirmation de contrat d’offre conjointe datée du 5 mars. Vous recevrez cela sur votre adresse *****@live.fr

Bonne journée !

Merci d'avoir fait le nécessaire.

 

Ce document peut être utilisé pour bénéficier de la promotion Samsung? Le numéro IMEI n'y figure pas, donc je me demande si ça passera (réf de commande différente de celle de la facture également donc je ne peux pas joindre la facture reçue aujourd'hui par mail mais datée du 11/03).

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Chey7,

Je constate qu’il y a actuellement un dossier en cours de traitement faisant l’objet de cette situation.

J’ai indiqué sa référence dans votre profil.

Notre collaboratrice Christelle en est la gestionnaire.

Dans ce dossier, il est indiqué que vous reviendrez vers cette personne afin de l’informer si vous avez obtenu cette promotion Samsung.

Avez-vous pris contact avec elle ? Sinon, je lui ai indiqué dans ce dossier de prendre contact avec vous prochainement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Elle m’a contacté ce matin pour débloquer la situation, normalement tout devrait être en ordre. Je n’ai pas pensé à venir le dire ici directement, veuillez m’en excuser.

Merci à toutes les personnes qui sont intervenues sur mes dossiers, en particulier à Christelle C. qui a résolu tous mes problèmes rapidement, avec gentillesse et professionnalisme.

Commenter