Bonjour,
Hier soir j’ai effectué une précommande pour un Samsung Galaxy S20+, la commande s’est bien déroulée, le paiement a été effectué et mon compte débité (preuve disponible si nécessaire). Seulement voilà, je n’ai reçu aucune confirmation concernant ma commande, l’onglet “Mes commandes” dans My Proximus ne m’est pas accessible (“Erreur technique”) et l’interlocuteur au téléphone hier m’a dit que la commande n’existait tout simplement pas… Pourriez-vous effectuer le nécessaire pour au moins retrouver mon argent. La promotion Samsung se termine ce dimanche, si pas de document d’achat, pas de promotion. Si pas de promotion, pas de téléphone et au revoir Proximus, c’est simple.
J’attends également depuis fin novembre que la somme de 69€ me soit remboursée, on me mène en bateau depuis ce moment-là, et ça commence vraiment à bien faire!
Dernier point, comment se fait-il que je paie ma facture pour le mois en cours? Je n’avais jamais vu ça, pour absolument tous les services on paie toujours une facture pour le mois de consommation qui vient de s’écouler, mais jamais à l’avance!
Merci d’avance
Cordialement
Question
Aucune confirmation de commande reçue
Afficher le premier message
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.