Question

Commande annulée


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Ce 03 octobre j’ai passé commande d’un pack avec 3 abonnements mobiles.

Je constate ce matin dans le statut de celle-ci qu’elle a été annulée.

Un modérateur pourrait-il me donner une explication ? Je n’ai reçu aucun mail ….

 

De plus je constate que dans MyProximus figure des produits qui n’existent plus (1 fixe et 2 mobiles).

Pouvez vous corriger cela ?

Vous trouverez toutes les infos dans mon profil.

Merci d’avance et bon dimanche.

Ben


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Personne pour m’aider ?

Merci

Ben

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Ce forum ne m’ayant pas apporté de solution pour l’instant j’ai téléphoné au service client qui ne comprend pas pourquoi ma commande à été annulée. L’interlocutrice m’a suggérée de réitérer ma demande par une nouvelle commande. Ce que j’ai fait…

Si un modérateur pouvait vérifier les raisons de l’annulation de ma première commande ainsi que veiller à ce que ma seconde commande ne soit pas à nouveau recalée.

De plus je constate que dans MyProximus figure des produits qui n’existent plus (1 fixe et 2 mobiles).

Pouvez vous corriger cela ?

Vous trouverez toutes les infos dans mon profil.

Merci d’avance et bonne journée

Ben

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour benweb,

Désolé pour cette réponse tardive.

Après vérification, je constate que votre compte MyProximus a été supprimé par le service concerné.

Vous pouvez à présent créer un nouveau compte, vos produits seront dès lors à jour.

Concernant vos commandes (ancienne et nouvelle), il n’y a actuellement pas de situation technique exploitable à votre adresse, afin que nous puissions procéder à votre raccordement.

J’ai envoyé une demande auprès du service activation, afin qu’il puisse essayer d’en créer une et permettre votre raccordement.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu une réponse.

Merci pour votre patience, je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Bizarre….

J’ai reçu un appel ce matin de Proximus qui a validé ma seconde commande.

Apparemment le problème provenait du transfert de la ligne fixe.la première commande à donc effectivement été annulée

L’interlocutrice m’a signalé que la seconde commande suivait son cours et que j’allais être contacté pour le passage du technicien - j’ai reçu la confirmation par mail

 

Pour ma part j’ai toujours accès à mon espace client dans lequel je retrouve depuis ce matin ma commande validée.

Bav

Ben

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour benweb,

Je constate effectivement que votre nouvelle commande est bien en cours et que vous recevrez une date de rendez-vous pour le passage technicien ultérieurement.

Concernant votre compte MyProximus, pouvez-vous me confirmer que le login que vous utilisez est bien celui de l’adresse mail: 6*******6@abmail.be

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Non, la seule adresse mail utilisée est a********t@abmail.be

 

Merci et bonne journée

Ben

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à tous,

A ce jour je n’ai eu aucun contact Proximus concernant la fixation d’un Rdv pour l’installation.

Ce délai est probablement dû aux circonstances actuelles mais un modérateur pourrait il vérifier qu’il n’y à pas de souci dans mon dossier ?

 

Merci d’avance et bon WK

Ben

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

A ce jour je n’ai toujours pas de date concernant l’installation.

Si je peux comprendre un certain délai, je n’ai toujours pas eu le moindre contact avec le service concerné au bout de 18 jours ce qui me semble tout de même anormal.

 

Dois je me résoudre a penser que cette commande ne sera jamais honorée ?

Merci et bonne journée

Bonne journée

Ben

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Commande annulée.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour benweb,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette réponse tardive, je suis désolé d’apprendre que vous avez annulé votre commande.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Adriano

Aucun soucis.

J’ai annulé la commande et mon épouse en à créée une à son nom.

En moins d’une heure nous avions confirmation de la commande et le rendez vous était fixé.

Bizarre car je n’ai jamais eu de soucis chez Proximus auparavant, je ne m’explique pas le problème.

 

Merci et bonne journée

Ben

Commenter