Skip to main content

Décodeur supplémentaire au lieu d'un échange


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

28 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 5 novembre 2021

Bonjour Sophie et Isabelle.

Je voudrais renvoyer mon ancien décodeur V5 (je garde donc le décodeur V7).

Pouvez-vous m’envoyer une étiquette “Retour” pour l’ancien décodeur ?  Merci à l’avance.


Catherine M
  • 1668 commentaires
  • 8 novembre 2021

Bonjour @JEAN BILLE , étant donné qu’il s’agit d’un décodeur V5 ancienne génération, il n’est pas nécessaire de le retourner, vous pouvez donc le déposer dans un point de collecte Recupel ou dans un centre de traitement des déchets près de chez vous. C’est la raison pour laquelle vous n’avez pas reçu d’étiquette retour.

Belle journée


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 8 novembre 2021

Bonjour Catherine M.

OK. En espérant que Proximus ne me le réclame pas ultérieurement et me le fasse payer, car je ne pourrais évidement plus l'expédier (il aura "disparu de notre planète 🙃).

Merci.