Décodeur supplémentaire au lieu d'un échange


BONJOUR.

J’avais commandé un décodeur Android, il y a plus ou moins 15 jours (un mardi).  Livraison promise dans les 48 heures ! Donc, attendu le jeudi dans la même semaine.  Je téléphone le vendredi car toujours pas reçu le colis attendu !  Je re-re-téléphone la semaine suivante : on me dit que le collaborateur s’était trompé et avait encodé UN AUTRE DECODEUR alors que j’avais bien précisé qu’il s’agissait d’un REMPLACEMENT !  ….mais que tout allait s’arranger !  Oui mais non ! Dernier appel vendredi dernier : OK mais SAUF que ma facture sera grevée de 49 euros et, de plus, intervention d’un technicien !!! Désolé, mais je trouve tout cela quelque peu b…….. !  J’ai donc annulé ma commande !  Si pas de suite favorable donnée, croyez-bien que ma déception sera grande et, qu’en tant que client depuis des années, j’en prendrai bonne note et aviserai pour la suite à donner !!! 


28 commentaires

Bonjour Sophie et Isabelle.

Je voudrais renvoyer mon ancien décodeur V5 (je garde donc le décodeur V7).

Pouvez-vous m’envoyer une étiquette “Retour” pour l’ancien décodeur ?  Merci à l’avance.

Bonjour @JEAN BILLE , étant donné qu’il s’agit d’un décodeur V5 ancienne génération, il n’est pas nécessaire de le retourner, vous pouvez donc le déposer dans un point de collecte Recupel ou dans un centre de traitement des déchets près de chez vous. C’est la raison pour laquelle vous n’avez pas reçu d’étiquette retour.

Belle journée

Bonjour Catherine M.

OK. En espérant que Proximus ne me le réclame pas ultérieurement et me le fasse payer, car je ne pourrais évidement plus l'expédier (il aura "disparu de notre planète 🙃).

Merci.

 

Commenter