Skip to main content
Question

Passage de tuttimus à flex


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Actuellement, j’ai un abonnement tuttimus avec 4 abonnements Mobilus S et deux data phones 500 MB (5€/mois) qui se terminent milieu de l’année prochaine.

J’ai essayé de commander un pack flex pour remplacer mon abonnement actuel mais apparemment, cela , n’est pas possible par internet.

J’aurais voulu un pack flex équivalent à ce que j’ai aujourd’hui en tuttimus (internet maxi, TV, 4 abonnement GSM 5GB/mois, ...).

Dois-je absolument me rendre en téléboutique pour commander ce pack?

 

Merci.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4760 commentaires
  • 19 décembre 2020

Je présume que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent vous aider à ce sujet sans que vous devriez vous rendre à  un Proximus center, mais ils ne sont de retour sur ce forum qu’à partir de lundi


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 19 décembre 2020

OK, merci, c’est tout à fait compréhensible. J’attendrai lundi sans problème.

Bon week-end à vous.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 22 décembre 2020

Un petit up pour m’aider à réaliser ce transfert tuttimus → flex.

Merci.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 23 décembre 2020

Problème résolu, j’ai directement téléphoné au 0800 33 800.