Question

Précommande Samsung S22 Ultra 256Gb



Afficher le premier message

367 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Hier après un énième contact avec le service clientèle pour voir où en était ma commande du 09/02, j'ai appris qu'elle avait été annulée le 11/02 suite à un problème avec l'acompte. 

Les 5 ou 6 autres personnes que j'ai eues au téléphone entre le 11/02 et hier m'ont dit que la commande était en cours sans même vérifier mon dossier! 😠

Selon lui, hier il restait du stock en 256gb noir (j'avais commandé le vert, mais soit...). J'ai réussi à passer une commande qui devrait être livrée le 04/03. Au soir les commandes n'étaient plus possible pour aucun modèle, visiblement stock épuisé.

Dans le lien du mail de confirmation, le produit est en stock mais la commande toujours en cours de préparation. Je croise les doigts mais je n'y crois pas trop 🙄

Après il faut aussi relativiser, on râle parce qu'on reçoit pas nos téléphones à plus de mille balles à quelques jours près, il y a bien pire dans la vie, l'actualité est là pour nous le rappeler 😔

Niveau d'utilisateur 3

Ah ben non pas tout les soirs, le week end on nous laisse penser que lundi ça va changer 😁

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, quelqu'un a eu des nouvelles durant ce week-end ?  Perso, rien....

rien de nouveau non plus, dès que j’ai des nouvelles j’en ferai part

Bonne journée

 

Phil

Niveau d'utilisateur 2

Enfin ça commence à bouger 

 

J’ai le même problème et reçu les mêmes mails que vous tous. 
J’ai pris contact avec proximus aujourd’hui , la dame m’a dit que bpost ne livrait pas de colis le samedi, ni le lundi et donc c’est normal que je n’ai toujours pas reçu ma commande qui devait être livrée le 25 . 
Elle n’avait pas l’air au courant quand je lui expliqué que l’on était nombreux dans le cas et que le but de la précommande est de s’assurer d’être livré le jour J .. 

Je pense qu’on n’est pas sortis de l’auberge… 
 

Enfin ça à bouger chez moi aussi 😁😁

Moi c'est celui de ma femme donc c'est bien un ultra blanc 128 gb . Pris en charge par b post livraison prévue demain .

si je me souviens bien.. votre commande date du 16...  moi du 17 donc pk pas après demain pour moi 😁

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour a tous,

voila les info que j’ai, Livraison Jeudi 3 Mars d’après Proximus aujourd'hui 

Raphaël  

Whaaa, enfin du mouvement pour quelques veinards :grinning:

J’espère qu’ils ont reçu une grosse palette et qu’ils n’ont juste pas eu le temps de tous nous les emballer :grin:

Niveau d'utilisateur 2

Triste de fonctionner de cette façon….. ils ne sont pas à l’écoute de leurs clients 

Ceux qui veulent le s23 l année prochaine demander déjà à le pré commander mtn 🤣😅😅

ceux qui veulent le S23 l’année prochaine ne le précommandez surtout pas, vous l’aurez avant tout le monde en allant l’acheter en boutique !

Niveau d'utilisateur 2

Effectivement pour vous rassurer j’en ai commandé un chez orange aussi en plus de celui chez Proximus 

et c’est exactement la même chose il n’en ont pas non plus….. donc c’est bien la preuve que Samsung ne suis pas….. mais bien sûr à ce moment la je trouve que Proximus doit dire la vérité à ces clients 

tout simplement 🤔

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonsoir , évolution dans ma commande je devrais le recevoir demain confirmation par mail de bpost . Par contre ma femme rien du tout , je viens d'échanger avec un collaborateur proximus qui me dit que vu la masse d'envois à faire il y aura sûrement des retards de quelques jours dans certaine livraison mais m'assure que ça ne sera pas lent . Essayez d'entrer votre numéro de commande dans suivre un colis sur le site de bpost , c'est comme ça que j'ai vu qu'ils avaient reçu les informations pour ma commande avant de recevoir les infos par mail .

Niveau d'utilisateur 1

Je viens à l'instant de recevoir un mail de proximus disant que la livraison prendra du retard du au succès du smartphone....

Super nous sommes en 2022 et toujours pas capable de livré des colis à temps..  fin bref au moins je suis rassuré il est bien en stock

Niveau d'utilisateur 2

Le mien que j'ai reçu 

 

 

Meme commande mais en Burg 128 le 17 et pas de changement. On se croirait à la loterie 🤣🤣 qui auront les prochains tickets gagnant 🙄😅

No comment…

Et concernant les Buds gratuites et les 100 € de valeur de reprise supplémentaire ?

L’action se termine le 10/03 et il faut impérativement encoder l’imei du nouvel appareil…

 

l’action se termine mais si tu l’as précommandé tu as jusqu’au 18/04 pour encoder ton appareil. tu dois mettre en piece jointe: 
- la facture ou bon de commande (qui prouve que tu es bien dans les dates de l’action du 9/2 au 10/3 pour l achat) 
-le code barre de ton produit entre le 18/2 et le 18/4 donc à priori no stress de ce point de vue ;-) 
Source: le site samsung car je viens d essayer 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Salut , celui de ma femme est bien arrivé après changement de statut hier dans l aprem pour dire préparation puis dans la soirée pour dire en route . Reçu à midi . Email de bpost hier soir pour informer la prise en charge et de nouveau ce matin pour informer la livraison ajd . 128 blanc

Niveau d'utilisateur 3

Oui, ça sent bon, je vous tiendrai au courant, pour les délais après cette étape.

 

J ai commandé le 256 vert, je sais les rouge.. 😶‍🌫️

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

J'ai enfin reçu le mien fin de matinée. Précommande passée le 12 février - 128 gb burgundy.

Je croise les doigts pour ceux qui l'attente toujours.

Bon après-midi.

Val

Moi apparemment prit en charge hier par bpost mais ils on pas le numéro de suivis ils attendent la mise à jour de bpost 😏

Vivement la mise à jour de bpost, je croise les doigts pour vous.

Voila bpost vient de confirmer 😁

Niveau d'utilisateur 3

Merci @Madi-km ☺️ j espère que ça ira vite pour tout le monde 🤞

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Au niveau du statut de vos commandes, vous êtes là aussi? 

 

 

J'en suis là depuis hier soir mtn allez savoir quand nous allons le recevoir 🤦🏼‍♀️

 

J’ai passé ma commande mardi après-midi, mercredi soir j’avais ce changement de statut, jeudi soir un mail de Bpost et je l’ai reçu ce matin.

Ca devrait aller vite :fingers_crossed_tone1:

🥳🥳

Niveau d'utilisateur 1

Tien j’ai pas reçu aujourd'hui leur message a la con a 22h04

Niveau d'utilisateur 1

Tien j’ai pas reçu aujourd'hui leur message a la con a 22h04

Pareil pas reçu le mail.

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Pareil, je viens à l’instant de recevoir une confirmation de B-Post.

S22+ vert commandé le 17/02 !

 

 

Pareil que moi, s22+ 256g vert commandé le 15 février 

J espère que cela va continuer sur cette lancée pour tous le monde 🤞🤞

Commenter