Question

Précommande Samsung S22 Ultra 256Gb


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Bonjour 

J’ai commandé en près commande un GSM Samsung galaxy S22 ultra le 15 février.

Quand j’ai effectué ma commande il était de stock je reçois se jour un e-mail me disent  qu’il n’es plus de stock comment cela se fait t’il.

En plus je vous est téléphoné le 22 février et j’ai reçu une confirmation que je le recevrai se vendredi 25 février.

Je trouve sa scandaleux de mettre sur votre site qu’il est de stock alors qu’il ne l’ai pas.

Serrano Raphaël 


367 commentaires

Bonjour, perso je n'ai rien reçu non plus, rien signé et on ne m'as jamais demander cela...

 

Ce matin j'ai parler à qqun de chez proximus et comme d'habitude pas de date de prévu et pour les buds l'action sera prolongé donc je ne sais pas si je dois m'attendre à l'avoir dans 2/3 semaine, surtout que la rupture de stock est pour tous le pays.. fin bref ça commence à m'agacer.

On est deux chaque fois que j'appelle j'ai une version différente. 😪

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, perso je n'ai rien reçu non plus, rien signé et on ne m'as jamais demander cela...

 

Ce matin j'ai parler à qqun de chez proximus et comme d'habitude pas de date de prévu et pour les buds l'action sera prolongé donc je ne sais pas si je dois m'attendre à l'avoir dans 2/3 semaine, surtout que la rupture de stock est pour tous le pays.. fin bref ça commence à m'agacer.

Bonjour à tous,

apparemment si je l'ai toujours par reçu, c'est parce que je n'ai pas signé le contrat que j'étais sensé recevoir via un lien par mail, alors que j'ai déjà payé. Mais ce mail je ne l'ai pas reçu l'agent au call center que j'ai contacté ce matin m'a dit qu'il allait me l'envoyer et que je devrais le recevoir dans les 30 min mais je ne l'ai toujours pas reçu. Donc j'ai rappelé et là elle m'a écrit une plainte comme quoi j'ai pas reçu le mail de confirmation avec le contrat... Bref je tourne en rond je n'en peux plus 😑

Niveau d'utilisateur 1

Comme d'habitude le même mail a 22h04 qui annonce que : "Suite au succès de cet appareil, l’envoi de votre commande prendra malheureusement plus de temps que prévu" 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous, la poste à réceptionné le colis, livré à la date indiquée.

 

Pourquoi des gens attendent si longtemps pour des commandes faites il y a des semaines ?!

Et que d'autres commandent et reçoivent leurs colis dans la foulée ?! 

 

Vous êtes en mesure de demander un geste commercial !  Et la moindre des choses pour eux serait de vous l'octroyer... 

Si ils rechignent, menacez de changer d'opérateur et de résilier leurs services, sans doute, ça fera son effet ! 

 

J'espère que l'attente ne sera pas beaucoup plus longue pour ceux qui attendent désespérément.. 

 

Bonne soirée ! 😉

 

 

Bonsoir,

Ils ne veulent rien savoir ils disent que ce n'est pas de leur faute mais celle de Samsung...

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous, la poste à réceptionné le colis, livré à la date indiquée.

 

Pourquoi des gens attendent si longtemps pour des commandes faites il y a des semaines ?!

Et que d'autres commandent et reçoivent leurs colis dans la foulée ?! 

 

Vous êtes en mesure de demander un geste commercial !  Et la moindre des choses pour eux serait de vous l'octroyer... 

Si ils rechignent, menacez de changer d'opérateur et de résilier leurs services, sans doute, ça fera son effet ! 

 

J'espère que l'attente ne sera pas beaucoup plus longue pour ceux qui attendent désespérément.. 

 

Bonne soirée ! 😉

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, toujours rien pour ma part, j'espère que ça bougera demain car la ça devient vraiment long.. d'autre personne attendent un s22 normal ? 

Bonjour à tous,

 

J’ai commandé un s22 ultra Phantom white 256Go ce jeudi 24 mars, il était de stock sur le site, et livraison prévue mardi 29 mars.

 

Le statut sur la commande est en préparation (en vert) et l’envoi est en orange.

 

Vous pensez que cela est plausible que je le reçoive à la date que Proximus à indiqué (ce 29) ? 

 

Merci pour vos retours.

Bonjour, c'est possible, mais j'ai precommandé le même que vous mais en noir le 14 février et je ne l'ai toujours pas donc il ne faut pas se fier à la date qu'ils donnent.

Bonjour à tous,

 

J’ai commandé un s22 ultra Phantom white 256Go ce jeudi 24 mars, il était de stock sur le site, et livraison prévue mardi 29 mars.

 

Le statut sur la commande est en préparation (en vert) et l’envoi est en orange.

 

Vous pensez que cela est plausible que je le reçoive à la date que Proximus à indiqué (ce 29) ? 

 

Merci pour vos retours.

Toujours, aucun changement si ça continue je vais annuler ma precommande et déjà preco le s23 je l'aurai peut être à la sortie. 😑

Bonjour,

toujours aucun changement pour moi non plus 😕 et 0 informations concernant le stock 😑

Et pourtant je viens de regarder sur le site le ultra de 256GB en Black est en stock et tjrs 0 mail ou SMS me disant que ma commande est prête...

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour est ce que ça a bouger chez qqun ? Moi rien du tous je commence à être impatient, je pense de plus en plus à acheter ailleurs et à refuser le colis, si ça continue on ne pourra même pas avoir les écouteurs gratuit qui se termine le 18/04

Niveau d'utilisateur 1

.

 

Ah ben rassuré de pas être le seul à toujours l’attendre (et désolé de l’apprendre :sweat_smile: )

Espérons que ça bouge cette semaine, mais je me dis ça depuis 3 semaines... 😂

Niveau d'utilisateur 1

Ah oui c'est chaud quand même 😅 moi ils m'ont dit ceci :

 

"Nous voyons toujours le statut en commande auprès du fournisseur. Vraiment navré pour cette attente, il y a encore eu quelques clients n'ayant pas reçu son appareil en précommande durant la semaine mais je pensais qu'ils étaient les derniers, n'en ayant plus d'autres du weekend."

Bonsoir voilà 1 mois que m'as commande a été passé du coup le lien pour le suivi ne fonctionne plus, d'autre personne sont dans le même cas que moi et saurait comment avoir accès à un suivi ?

Merci bonne soirée

Bonjour, je suis dans la même situation depuis 1 semaine et ils peuvent rien faire apparemment. A part téléphoner pour savoir où en est notre commande on peut rien faire 😕.

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir voilà 1 mois que m'as commande a été passé du coup le lien pour le suivi ne fonctionne plus, d'autre personne sont dans le même cas que moi et saurait comment avoir accès à un suivi ?

Merci bonne soirée

Je sens qu'on va encore attendre... j'ai eu proximus hier, le service commercial, pas très commercial d'ailleurs, qui ne savent pas donner  de date... bla bla bla, ils sont tributaire de samsung, c'est partout pareil, mais soit disant la promotion est prolongée. Je demande jusque quand et on me donne la date qu'on sait depuis le début, à savoir le 18 avril. 

Bref, je commence à trouver le temps long... payer un smartphone pour le recevoir après les autres c'est pas génial 

Bonjour à tous,

en ce qui me concerne j'ai préco le s22 ultra en Black 256go le 15 février et depuis toujours rien reçu, je n'ai même plus accès au status de mon colis car le lien est valable qu'un mois. Donc j'ai appelé proximus pour en savoir plus, et ils m'ont dit que je serais contacté la semaine prochaine pour confirmer ma commande... Enfin bref je commence à croire que je ne le l'aurai jamais..😅

On en sait plus concernant les livraisons pour le s22 ultra burgundy en 128? 

 

Niveau d'utilisateur 1

Reçu aussi se matin il était temp

Niveau d'utilisateur 2

 

Niveau d'utilisateur 2

Enfin reçu ce matin après presque 1 mois j'ai les larmes aux yeux 🤣🤣 non jrigole

Super. Avis de passage à la con. La poste passe pas avant 14h les autres jours, la comme par hasard ils passent avant 10h, evidemment le seul jour où personne n'est à la maison au matin. Récupérable demain à partir de midi, mais dans un bureau de poste quasiment jamais ouvert. Vous me cassez les noix Proximus, au plus haut point... ca va être la croix et la bannière. Vous auriez livré en temps et en heure (demande specifique de livraison le samedi) on en serait pas là. Et venez pas me dire "bla bla bla trop de commande gnia gnia gnia". 2 semaines et demi de retard et je dois encore attendre avant de pouvoir récupérer le précieux... 

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