Skip to main content

Réception TV samsung en promo avec écran cassé


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

27 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 6 février 2025

Bonjour ​@Gregorio Soyez

 

Encore toutes nos excuses pour cette attente, je demande une investigation en interne et je reviens vers vous au plus vite. 😉

Bonne journée.


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 6 février 2025

Bonjour ​@Gregorio Soyez,

 

J’ai fait suivre votre demande en interne et je vous confirme que votre nouvelle TV sera livrée le lundi 10 février. Un suivi vous sera notifié par Bpost dans les prochains jours et vous serez également informé du jour de la reprise de votre TV endommagée dans un second temps (pris en charge par un autre transporteur). Bon après-midi.