Je me permets de vous adresser cette réclamation suite à une expérience très décevante que j'ai vécue aujourd'hui, le 22 février 2025, à 16h45, dans votre magasin Proximus situé à Woluwe, Bruxelles.
Ancien client de Proximus, j'étais intéressé à revenir chez vous depuis que la fibre optique est devenue disponible. J'avais vu une promotion sur votre site internet il y a quelques jours, mais au moment de finaliser ma demande, elle ne semblait plus être disponible.
Aujourd'hui, en passant devant votre magasin à Woluwe, j'ai remarqué des affiches publicitaires concernant cette même promotion. Intrigué, j'ai décidé d'entrer pour obtenir des informations sur la période de validité de cette offre.
Malheureusement, j'ai été reçu de manière extrêmement irrespectueuse. Une première employée, bien que sans client, m'a tout simplement ignoré. J'ai alors cherché un autre conseiller, qui était assis seul devant son ordinateur, sans aucun client. Gentiment, je lui ai demandé s'il pouvait répondre à une question très rapide (5 secondes). Il m'a alors répondu de manière impolie en m'ordonnant de prendre un ticket ou de quitter le magasin.
Face à ce traitement inacceptable, j'ai demandé à parler au responsable du magasin. À ma grande surprise, il s'est avéré que la personne qui m'avait maltraité était le responsable lui-même. Lorsque je lui ai demandé s'il était vraiment nécessaire de me parler de cette manière, il a réitéré son attitude dédaigneuse en me disant qu'il n'avait pas de temps à me consacrer et que je devais partir pour ne plus l'importuner.
Je trouve inacceptable qu'un client, qui entre dans un magasin avec l'intention de s'engager avec votre entreprise, soit traité de cette façon. Cette expérience m'a laissé un profond sentiment de frustration et d'incompréhension face à l'attitude du personnel de ce magasin.
J'espère que vous prendrez les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de votre service client et éviter que d'autres clients ne subissent le même traitement.
Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.