Skip to main content
Question

Rendez vous Unifiber pas honoré sans prévenir.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Rendez vous ajd entre 12h30 et 17h, Unifiber n’est pas venu et bien sur sans prévenir.

Comment c’est possible de pas honoré un rendez vous et de pas prévenir quand on attend tout la journée a la maison pour ca ?

Je doit être connecter a la fibre avant le 3 Mars pour l’autre rendez vous avec le technicien, si il vient…

Il me faudrait un autre rendez vous au plus vite.

Bien a vous

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 26 février 2025

Bonjour ​@Alfa1o83 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre rendez-vous.

Je viens de remonter votre situation afin que notre service dispatching refixe une nouvelle intervention avec Unifiber.

Merci pour votre partience 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 27 février 2025

Bonjour,

Merci pour votre réponse 

Quand vais-je savoir la date du rendez vous ? toujours aucune nouvelle de Unifiber malgré que lundi un technicien Proximus doit venir pour l’installation et j’ai déjà pris congé, comme j’ai prit congé hier pour rien….

C’est une perte de temps et d’argent si les deux rendez vous sont repoussé a plus tard.

J’espère qu’un geste commercial sera proposer. 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 27 février 2025

Bonjour ​@Alfa1o83 

Je comprends tout à fait la situation, voici les informations :

Notre service rendez-vous à réussi à remettre les interventions techniques au 03/03 et 10/03.

Merci de votre compréhension

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 3 mars 2025

Bonjour,

Rendez vous encore pas honoré, 17h04 et toujours rien, c’est quoi cette société de clown, vous pensez qu’on a que ca a faire ? Savez vous annuler ce sketch de votre coté ? je vais aller sans aucun doute chez la concurrence, il me prendront peut être moins pour un con. 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 540 commentaires
  • 6 mars 2025

Bonjour ​@Alfa1o83 ,

Je suis vraiment désolé pour cette situation et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Vos rendez-vous ont été fixés aux 12/03 et 17/03.

Merci beaucoup pour votre patience.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 17 mars 2025

Bonjour,

Pouvez vous annuler ma demande directement par ici ? J’ai demandé un rendez vous en après midi, mais il sont venu au matin quand je n’étais pas la, et donc je préfère ne plus perdre mon temps et annuler ma demande pour rejoindre Proximus, Merci d’avance, bonne journée.

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 17 mars 2025

Bonjour,

Idem pour moi. Rendez-vous non-honoré ce matin (j’avais pourtant reçu un sms de confirmation ce samedi). Le pire c’est qu’un nouveau rendez-vous a été placé pour demain. Sauf que pas possible pour mois d’être là. Pas d’autres dates disponibles via le lien “changer le rendez-vous” et le helpdesk téléphonique impose soit demain, soit le 27/03 qui n’est pas possible non-plus. J’ai pourtant donné plusieurs autres dates possibles. Donc le helpdesk n’a pas su/pu/voulu solutionner mon problème et je me retrouve sans rendez-vous possible avec Proximus. Dois-je en prendre un avec un autre opérateur?

La petite cerise sur le gâteau c’est de parler/discuter avec un bot qui donne le sentiment d’être programmé pour éviter de mettre le client en relation avec un opérateur humain. 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 17 mars 2025

Cerise sur le gâteaux également, Proximus a switch mon numéro de téléphone de mon operateur actuelle a Proximus alors que aucune installation a été faite chez moi et que j’ai demandé pour annuler plusieurs fois, comment c’est possible ca ? on ma dit que tout serai switch une fois l’installation terminer et pas avant...ca me met vraiment dans la merde et j’espère que internet ne va pas coupé car je bosse a la maison…..

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 19 mars 2025

Bonjour ​@Alfa1o83 , en clôturant votre dossier d’installation , le mobile a effectivement été mis en service , j’en suis désolée.

J’ai demandé en interne auprès des experts mobiles s’il était possible de vous remettre sur le réseau de votre ancien opérateur sans de nouveaufaire  les démarches de votre côté .

Si ce n’est pas le cas, je vous avertirai . 

Bon après-midi 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 19 mars 2025

@Sébastien G  J’ai demandé directement au service de vous contacter pour fixer une date qui vous conviendra.  Bonne fin de journée