Skip to main content
Question

Restitution matériel


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai renvoyé mon matériel le 23/02 et je reçois toujours des rappels malgré que le colis est bien arrivé chez vous le lendemain.

  • Décodeur
  • BBox
  • Booster

Est ce normal ?

Bien à vous,

François

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 6 mars 2023

Bonjour @François_043,

 

Pourriez-vous me préciser comment vous avez renvoyé votre matériel, svp? Etait-ce via un Point Poste, casier extérieur Bpost, etc? Avez-vous eu un accusé de réception? Quelle était la référence indiquée dessus svp? Lorsque je vérifier le tracking sur base du code barre que nous vous avions communiqué, je ne retouve pas d’info… 😥 Merci d’avance.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 6 mars 2023

Bonjour @Isabelle. 

C’est via un point Post et j’ai la preuve d’envoi.

D’après le numéro de suivi, le colis est bien arrivé chez vous 😞.

Bien à vous

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 6 mars 2023

Voici le suivi ...


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 9 mars 2023

Bonjour. 
Je viens encore de recevoir un rappel 😞. 
Celui-ci ne parle que de la TV Box. 

Je vous ai pourtant bien tout renvoyer en même temps et dans la même boîte. 
 

Pourriez vous vérifier svp ?

Je n’ai pas trop envie d’être facturer pour cela. 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1575 commentaires
  • 10 mars 2023

Bonjour @François_043 , 

 

Je vous confirme que tout est à présent en ordre, soyez rassuré aucun frais ne vous sera facturé 😉

 

Je vous souhaite un agréable week-end. 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 10 mars 2023

Bonjour @Vanessa P ,

Merci beaucoup 😊. 

 

Excellente week-end à vous aussi