Question

Restitution matériel


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

J’ai renvoyé mon matériel le 23/02 et je reçois toujours des rappels malgré que le colis est bien arrivé chez vous le lendemain.

  • Décodeur
  • BBox
  • Booster

Est ce normal ?

Bien à vous,

François


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @François_043,

 

Pourriez-vous me préciser comment vous avez renvoyé votre matériel, svp? Etait-ce via un Point Poste, casier extérieur Bpost, etc? Avez-vous eu un accusé de réception? Quelle était la référence indiquée dessus svp? Lorsque je vérifier le tracking sur base du code barre que nous vous avions communiqué, je ne retouve pas d’info… 😥 Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Isabelle. 

C’est via un point Post et j’ai la preuve d’envoi.

D’après le numéro de suivi, le colis est bien arrivé chez vous 😞.

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Voici le suivi ...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour. 
Je viens encore de recevoir un rappel 😞. 
Celui-ci ne parle que de la TV Box. 

Je vous ai pourtant bien tout renvoyer en même temps et dans la même boîte. 
 

Pourriez vous vérifier svp ?

Je n’ai pas trop envie d’être facturer pour cela. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @François_043 , 

 

Je vous confirme que tout est à présent en ordre, soyez rassuré aucun frais ne vous sera facturé 😉

 

Je vous souhaite un agréable week-end. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Vanessa P ,

Merci beaucoup 😊. 

 

Excellente week-end à vous aussi

 

Commenter