Question

RETOUR MATERIEL _ PAS RECU D' ETIQUETTE DE RETOUR


Bonjour,

Je viens de recevoir plusieurs rappels pour retour matériel suite à une résiliation d’abonnement? je n’ai jamais reçu d’étiquette de retour ;;;; Comment s’en procurer ???

Merci d’avance pour votre réponse J dois le renter pour le 24 aout.

Bien à vous

  

52 commentaires

Bonjour,

 

Je vous confirme bonne réception du mail mais étant donné le délai du 11 janvier pour vous retourner le matériel, n’ayant eu aucunes nouvelles et voulant éviter l’indemnité de 149 €, je me suis présentée dans un bureau de poste ou ils m’ont gentiment préparé l’étiquette de retour.

Le matériel vous a donc été retourné en date du 08.01.2022.

Bien à vous

C’est parfait, merci @Sophie L. , un grand merci pour votre réactivité !

Bonjour @GwendolineD C’est la référence du matériel qui est dans votre dossier, je ne sais pas le modifier . 

Vous pouvez retourner la TVbox que vous avez même si ce n’est pas la bonne référence . Le scan de l’étiquette validera le retour . Merci beaucoup .

Bonjour , d’accord merci pour votre réponse .

Bonne journée à vous =)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Patouche,

Le wifi booster apparaît sur votre facture mais est gratuit dans votre pack Flex, il n’est donc pas facturé.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Bonjour @sbir , dans votre cas il s’agit d’une BBOX2, elle ne sera  pas réutilisée. Elle ne doit donc pas être restituée. 
Vous pouvez la déposer au parc à conteneurs  ou dans un point de collecte Recupel afin de la recycler.

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @bricdan3 Je viens de vous renvoyer le mail  du 30 juin sur votre adresse mail contenant les étiquettes de retour. Vérifier aussi si ce dernier n’est pas dans vos courriers indésirables , ca arrive .

Bonjour David,

Merci à toi.  J’ai suivi ton conseil et appelé le 0800.

La personne que j’ai eu au tél. ne comprend pas pour quoi j’ai reçu 2 décodeurs. Erreur de l’opérateur apparemment selon lui.

Du coup:

  • Il va m’envoyer 1 étiquette de retour pour 1 des neufs reçu par erreur
  • Il contact 1 autre service pour que l’on m’envoie 1 étiquette pour le défectueux.

Quelle aventure.

 

Bonne journée :-)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Patouche , je vous confirme bien que le wifi booster n’est plus  facturé  en sus de votre abonnement Flex . Tout est en ordre .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @GwendolineD C’est la référence du matériel qui est dans votre dossier, je ne sais pas le modifier . 

Vous pouvez retourner la TVbox que vous avez même si ce n’est pas la bonne référence . Le scan de l’étiquette validera le retour . Merci beaucoup .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Michel1970 Afin d’être sûre , et comme vos références sont masquées ici en public pour vérifier, j’aimerai savoir si ce matériel était mis à votre nom ou celui de votre soeur ou bien à une tièrce personne ?

Dans ce cas, elle ne l’a pas reçu et je vous invite à mettre ses coordonnées dans votre profil afin de régulariser son dossier. 

Merci pour les infos . 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Krysalide,

Je vous remercie pour ses informations.

Je vous confirme que votre matériel est bien rentré, il ne sera donc pas facturé, la situation est à présent en ordre :wink:

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour, 

 

Voici la référence Bbpost, 3*************3.

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pulfer,

 

Je viens de vous envoyer vos étiquettes sur votre adresse Gmail afin de vous permettre de renvoyer votre matériel. Si vous ne recevez rien, n’hésitez pas à vérifier vos spams. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Daminius  Je viens de vous renvoyer le mail initial du 10 octobre  sur votre adresse mail reprise dans votre Profil .

Celui-ci comprend  le lien pdf incluant :les instructions de retour et l’étiquette + code-barres (en dernière page).

Je vous souhaite un bon week-end.

Bonjour,

 

Je vous contacte car je suis supposée remettre un modem bbox le 5 février, or je n'ai toujours pas reçu de mail pour les étiquettes de retour. J'ai contacté le chat du service hier qui m'a assuré que la "confirmation me serait envoyée dans l'heure" mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour (spams vérifiés). De plus, j'ai l'impression que le lien envoyé sur le SMS de demande de retour du modem ne me renvoie pas vers un code barre digital pour bpost mais pour une ancienne commande (R4BULKORD002290536) que je n'ai pas pu finaliser (et dont je ne souhaite plus), donc je ne suis pas sûre de l'avoir non plus. 

 

La situation m'inquiète car les SMS de rappel me parlent de 99€ d'indemnité si je ne rends pas le modem à temps, mais je suis pieds et poings liés tant que je n'ai pas les détails techniques pour le faire, d'autant plus que la date limite se rapproche dangereusement. Je suis positive au covid et je ne peux pas sortir avant samedi, je n'aurais vraiment donc que le 5 février pour courir à la poste. Pourriez-vous m'envoyer les documents nécessaires, et si cela est possible pour vous, de postposer la date limite d'envoi d'une semaine ? Je pourrai alors m'organiser sereinement et avec l'assurance de vous remettre le modem dans les temps. Je vous remercie d'avance. 

Bonjour,

J'attends depuis décembre mon étiquette de renvoi. Rien dans les mails n'y courrier.

Malheureusement depuis le décès de mon épouse, tout à été résilié et je n'ai plus accès à son m'y Proximus 

 

Mon adresse mail. ji****73@gmail.com

 

Bonjour,

Problème similaire suite au remplacement de ma BBox2 par une BBox3.

Il m’a été dit que l’étiquette pour renvoi de l’ancien modem serait incluse dans le paquet du nouveau, mais que nenni. BBox3 bien reçue et installée mais que faire pour renvoyer l’ancienne BBox? Je n’ai pas non plus reçu par email d’étiquette à imprimer.

Merci d’avance pour votre aide,

Bien à vous,
Sophie

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Dvdv,

 

En effet, je vois que l’e-mail vous parviendra sur votre adresse outlook dans le courant de la journée. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions par la suite ! Bonne journée.

Bonjour rien reçu depuis et décodeur déjà  facturer !!!! Étant positif covid impossible de dépose avant la date indiquer et maintenant je dois payer 😡

Bonjour, un technicien est venu changer la box Internet Fibre et les boosters il y a une semaine pour les remplacer par de nouveaux appareils.  Je n’ai pas reçu d’email avec étiquette et code-barres pour le retour de l’ancien matériel.  Comment être certaine que je peux les déposer à la déchetterie?  Je ne voudrais pas avoir la mauvaise surprise d’être facturée après m’en être débarrassée. Merci pour votre aide!

Bonjour,

Comment recevoir une étiquette de retour ? J’ai reçu 2 décodeurs V5 compact neuf en remplacement de 1 défectueux mais toujours pas d’étiquette pour renvoyer le défectueux et le neuf de trop. Je me demande d’ailleurs pourquoi elles n’étaient pas directement dans l’emballage d’envoi…

Merci d’avance pour toute réponse.

Badge

Bonjour Christophe,

La réponse m'a été trouvé par une femme très intelligente chez Proximus. Vous ne recevrez pas d'étiquette tant que Proximus ne supprimera pas l'appareil que vous voulez rendre.

Et vue qu'il n'y a pas moyen de trouver le bon menu en téléphonant au 0800/33800 il vous suffit de choisir un des menu et d'expliquer à l'opérateur ce sprobleme.

J'espère vous avoir éclairci à ce sujet et pouvoir éviter a beaucoup d'autre de galérer comme nous l'avons fait jusqu'à présent. 

Bien à toi, 

David

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ckalista  Je viens de les éditer , je vous les envoie par mail . pas de soucis :wink:

Badge

Bonjour à  tous,

Si je peut me permettre j'avais le même soucis, j'étais prêt avous contacter a ce sujet mais je me suis rendu compte que dans le premier mail qui nous stipule que la fin de la période d'essai est incessante, que l'ont nous invite à tel au service clientelle 0800/33800, ça m'a prit moins d'1 minute et proximus m'enverra l'étiquette de retour pour bpost.

 

Bonjour,

Je n’ai toujours pas recu cette etiquette de retour… Et ca m’inquiete un peu si quelqu’un a une solution ca serait génial...

Commenter