Smartphone Omnium = Vol ne prenez pas


Que dire de plus après avoir lu les commentaires des gens .

Moi ça fait plus d'un mois que j'attends la livraison du téléphone et entretemps je leur paye toujours l'assurance alors que n'ai plus de téléphone.
Proximus s'en lave les mains en vous disant que le contrat d'assurance nous l'avons pris avec une société autre... FAUX le contrat est a LEUR nom pour l'entièreté des clients proximus qui veulent souscrire cette assurance.

On nous prends pour des imbéciles .

Resultat = Boycot , des que je reçois ce maudit téléphone , j'enlève tous mes contrats chez eux et vais ailleurs

Bravo Proximus

27 commentaires

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Bonjour @Mohammed Lubbad

Je suis vraiment navrée de la situation, mais sachez qu’on ne vous oublie pas et que votre dossier est pris en charge. 

Pour rappel ma collègue @Isabelle. a demandé un complément d’information et nous vous tiendrons informé dès qu’une réponse nous sera parvenue.

 

Merci pour votre patience, je vous souhaite une agréable journée. 

 

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Bonjour @Mohammed Lubbad,

 

Comme convenu, je reviens vers vous suite à la réponse communiquée par l’assurance Omnium : Après analyse de vos deux déclarations, il apparaît que vous n’entrez pas dans les conditions reprises dans votre contrat d’assurance car même s’il n’y a pas contestation du vol, il n’y a pas de couverture lorsque vous laissez votre appareil dans un endroit visible de l’extérieur ou de manière apparente dans un espace accessible au public.

Votre appareil n’était pas porté sur vous mais à côté sur le siège au moment du vol et c’est à cause de cela que votre dossier a été refusé, j’en suis bien désolée. Merci de votre compréhension.

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