Skip to main content

Bonjour je me suis rendue à la téléboutique de Dinant le 22/08/2024 en demandant pour effectuer une commande pour le pack flex à mon domicile et la venue d’un technicien .

Nous sommes le 29/08/24 et toujours pas de mail de confirmation pour un planning avec technicien juste mail de Dinant me confirmant mon contrat de gsm pour la commande flex +installation du technicien .

Et quand je téléphone au 0800/33800 on me promet mont et merveille en me disant d’attendre 24h à 48h . 

Bref je suis décue du service pour le moment et j’aimerai de laide svp merci . 

bien à vous Higuet Angélique

Bonjour @Higuet Angélique

Je vous confirme que votre demande de connexion est bien validée chez Proximus et je vous en remercie.

L’attribution d’une situation technique pour votre domicile est en cours d’analyse au service concerné (la référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil).

Dès que nous serons en mesure de vous donner un rdv vous serez contactée par nos collègues, soyez rassurée on ne vous oublie pas.

 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.


re bonjour effectivement on vient de m’appeler et un technicien va passer chez moi cette semaine :)

j’ai recu mail de confirmation et je vois sur le site de proximus commande cloturé 


re bonjour une nouvelle commande s’est ajouté je ne veux en aucun cas l’annulé .

Mais serait  il possible de m’envoyé un technicien cette semaine ci car je suis disponible  .

voici le nouveau n° de ma commande R000000110000UW6Y3.

j’attend depuis le 22/08/24 .

merci de votre compréhension bien à vous Higuet Angélique 


Bonjour @Higuet Angélique,

 

Afin d’éviter toute confusion dans votre dossier, je vous invite à ne pas créer de message en doublon.

Nous vous apporterons donc un suivi dans ce topic : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/vais-je-avoir-un-jour-la-fibre-chez-moi-71528

Merci de votre compréhension.