Bonjour @Higuet Angélique,
Je vous confirme que votre demande de connexion est bien validée chez Proximus et je vous en remercie.
L’attribution d’une situation technique pour votre domicile est en cours d’analyse au service concerné (la référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil).
Dès que nous serons en mesure de vous donner un rdv vous serez contactée par nos collègues, soyez rassurée on ne vous oublie pas.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
re bonjour effectivement on vient de m’appeler et un technicien va passer chez moi cette semaine :)
j’ai recu mail de confirmation et je vois sur le site de proximus commande cloturé
re bonjour une nouvelle commande s’est ajouté je ne veux en aucun cas l’annulé .
Mais serait il possible de m’envoyé un technicien cette semaine ci car je suis disponible .
voici le nouveau n° de ma commande R000000110000UW6Y3.
j’attend depuis le 22/08/24 .
merci de votre compréhension bien à vous Higuet Angélique
Bonjour @Higuet Angélique,
Afin d’éviter toute confusion dans votre dossier, je vous invite à ne pas créer de message en doublon.
Nous vous apporterons donc un suivi dans ce topic : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/vais-je-avoir-un-jour-la-fibre-chez-moi-71528
Merci de votre compréhension.