Madame, Monsieur, Bonjour,
Je me permets de prendre contact avec vous, car je pense encore avoir besoin de votre aide.
Il y a quelques semaines, j’ai reçu un modem 4G à relier à ma B-BOX. Après l’intervention d’un de vos modérateurs, tout fonctionnait parfaitement ! Je vous en remercie encore.
Cependant, après plusieurs jours d’utilisation, je me rends compte que le boitier 4G s’active très difficilement. En effet, il fonctionne environ une quinzaine de minutes et puis le voyant rouge s’allume et ma connexion devient quasiment inexistante. J’ai beau faire un reset, rien n’y fait. (Les voyants WIFI, eux varient entre 2 et 3 barres, donc réception amplement correcte )
Vu mon expérience lamentable avec votre Helpdesk téléphonique, je refuse de prendre contact avec eux, ils sont d’une incompétence hors norme, c’est la raison pour laquelle je passe par le biais de votre forum.
Pourrais-je donc vous demander de vérifier ma configuration éventuellement s’il vous plait ?
Je reste à votre disposition pour toute question éventuelle,
Cordialement,
William