Skip to main content
Question

4G très lente

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, le système 4G est très lent pour le web ou l’utilisation des apps.

Pouvez-vous vérifier ?

Merci d’avance

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 17 juin 2020

Bonjour @guiss pourriez-vous indiquer dans votre profil quel est le numéro impacté svp ?

• Apprenti
  • 3 commentaires
  • 16 décembre 2024

Bonjour,  j’ai un gros soucis avec ma 4g, elle est d’une extrême lenteur c ‘est infernal , j’ai l’impression d’être revenu 10 ans en arrière.

Pouvez vous vérifier.

Merci d’avance ;)

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6069 commentaires
  • 17 décembre 2024

Hello ​@jeanchrichri 

Est ce que vous avez ce soucis uniquement chez vous ? Et est ce avec un des numéros de votre compte client ou les deux ?

• Apprenti
  • 3 commentaires
  • 24 décembre 2024
AurélienK a écrit:

Hello ​@jeanchrichri 

Est ce que vous avez ce soucis uniquement chez vous ? Et est ce avec un des numéros de votre compte client ou les deux ?

J’ ai ce soucis chez moi principalement et je dois mettre le wifi afin d’avoir une connection correcte. Nous avons le soucis sur nos deux téléphones ( le mien redmi 12 et celui de ma compagne redmi  note13 ) . Par contre je suis vraimentb tes deçu de mon redmi 12 qui est tres tres lent que ce soit en wifi ou 4g .

Mais notre connection internet n ‘est pas top non plus ( un technicien de Proximus qui est venu chez mon beau-frere lui a dit que l’armoire devait être changée car elle prend l’humidité et oxyde les connecteurs des cables il y a deja un moment , l’armoire devrait etre changée )

merci 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • 24 décembre 2024

Bonjour,

Depuis quand avez-vous un problème de 4G à votre domicile? 

Pourriez-vous me décrire les problèmes à votre domicile? A distance, la qualité de votre ligne semble ok.