Skip to main content
Question

activation carte sim prépayée depuis l’etranger


Bonjour, cela fait 3 jours que j’ai activé une carte SIM prépayée depuis l’Italie. L’activation semble avoir fonctionné puisqu’on reçoit les e-mails et sms d’activation a chaque fois (j’ai essayé pour la 3e fois hier). Par contre, aucun signal et le téléphone indique E. J’ai essayé sur 2 téléphones différents, pareil. Le chat Proximus est inutile. Le problème pourrait être lié à l’impossibilité d’appeller le 1911 depuis l’italie. Une solution?

Merci 

 

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Nicorad 
 

Votre carte est bien identifiée mais le souci était que normalement le 1er appel doit être effectué sur notre réseau pour finaliser cette identification 

Nous avons pu exceptionnellement débloquer votre carte, vous devriez donc pouvoir passer des appels depuis la France.

Je vous souhaite une belle journée 

Bonjour @Julie T 

Je vous remercie.

Je vous confirme que ca fonctionne maintenant.

Bonne journée 

Bonjour,

J’ai ce même problème, nous avons acheté une carte sim belge pour notre grand père qui est à l’hopital en france pour 3 semaines. J’aurai besoin que vous l’activiez svp car je ne suis en France que jusque demain et je ne savais pas qu’il fallait passer le premier appel en Belgique.

Merci d’avance,

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Rayan akil,

Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile en question dans la partie “ticket” de votre profil ?

Merci mais je suis revenu en Belgique donc ce n’est plus nécessaire. Merci quand même.

Bonjour je suis dans le même cas . Pouvez-vous me débloquer ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Benjamin1702,

Ca devrait être en ordre.

Bonjour, j'ai exactement le même souci - mon entreprise a fait passer mon abonnement en carte prépayée et je suis actuellement à l'étranger et donc n'arrive pas à téléphoner le numéro 1911, pourriez-vous m'aider à activer le SIM svp ? 

Commenter