Répondu

Activer VoLTE



Afficher le premier message

73 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maxou046

Je viens d’activer le Volte sur votre téléphone, il sera visible dès que vous aurez redémarré votre appareil :-)

Bonsoir,

 

Même problème...j’ai activé Volte sur mon Huawei P20 Lite (Appels via 4G), et ca fait un moment que je cherche la solution pour pouvoir l’utiliser.

Apparemment, Il y a une activation à faire aussi du côté de Proximus.

Est-ce qu’il y a une âme charitable qui pourrait s’en occuper, car j’ai déménagé de bureau et le réseau GSM ne passe pas bien (impossible d’appeler ou de recevoir des appels mobiles)?

Merci.

Bonjour,

Lors de chaque appel téléphonique je n’ai plus de 4g (d’internet mobile)… pouvez-vous remédier à ce problème?

Bien à vous,

Bonjour, 

Merci pour l'activation. Pouvez vous également le faire pour 0484××××62. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Maxou046 : @Sophie A vous a activé la VoLTE il y a 20 minutes selon son message juste au-dessus du votre 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir,

 

Même problème...j’ai activé Volte sur mon Huawei P20 Lite (Appels via 4G), et ca fait un moment que je cherche la solution pour pouvoir l’utiliser.

Apparemment, Il y a une activation à faire aussi du côté de Proximus.

Est-ce qu’il y a une âme charitable qui pourrait s’en occuper, car j’ai déménagé de bureau et le réseau GSM ne passe pas bien (impossible d’appeler ou de recevoir des appels mobiles)?

Merci.

Quels sont les avantages de cette technologie? 

Merci pour votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Quels sont les avantages de cette technologie? 

Merci pour votre réponse

 

 

Bonjour,

VoLTE : appelez clairement et rapidement, via la 4G   :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci est ce dispo aussi sur Iphone?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour je une Abonement mobilus 5g unlimited premium 

Pas ancor active VOLTE  SVP ACTIVE 

MERCI D AVANCE

Salut @HARY , 

Sur le numéro se finissant par 731, je constate que l’option VoLTE est bien active sur votre carte SIM et ce, depuis le 09/09/2021
Pourriez-vous vérifier de votre côté si VoLTE est bien actif dans les réglages de votre smartphone ?

Merci.

Bonsoir,

 

Est-ce que quelqu’un a fait une manip par ici, car le logo est apparu sur mon gsm aujourd’hui?

 

Perso, j’ai plus rien changé depuis mon message…

 

@+

@alloja @Sophie A 

Malheureusement, je n’ai toujours pas de 4g lors de mes appels téléphoniques. Même après plusieurs redémarrage du téléphone.

Que pouvez-vous faire?

 

Salut Euronamur,

 

Je vous assure que je n’ai rien fait de spécial depuis mon message (j’ai été me couché:grin: ).

Les appels via 4g étaient déjà activé par défaut depuis un bail.

D’ailleurs, j’ai vérifié sur notre autre gsm, un Samsung A5, la fonction “Appels via 4G” n'est pas disponible, c’est "Appels Volte" qui est indiqué et c'est aussi activé par défaut...et pas d’icone Volte actif.

Comprends rien…

@+

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @mitch12165   c’est en ordre ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Maxou046 Moi rien ne travaillant pas pour Proximus 😉

Peut-être que votre appareil n’est tout simplement pas compatible (vous n’avez jamais précisé la marque ni le modèle) ?

@alloja  excusez moi! Je n’avais pas remarqué 😟

 

Je possède un iPhone 12 Pro… compatible même avec 5G… c’est quand même grave de ne pas pouvoir profiter de la 4G en appel téléphonique or qu’avec Orange je savais sans soucis…

Merci donc de bien vouloir faire le nécessaire afin de pouvoir profiter pleinement du réseau Proximus 👍🏼
 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors oui, il est bien compatible… vous avez vérifié que l’option est bien activée dans les réglages d’iOS je suppose ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sanreva, ce n’était effectivement pas actif, je viens de l’activer pour vous aussi :slight_smile:

@alloja justement je n’ai pas cette option. Vous trouverez ci-joint des screenshots des options des données cellulaires.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Question débile, mais vu que vous avez un iPhone  12 et donc le mode 5G activée… Vu que la Vo5G n’est pas encore dispo et que la VoLTE se base sur la 4G : ça ne s’activerait pas si vous passiez le réglage “Voix et données” en 4G au lieu de “5G activée” ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fredsky,

Je viens de l’ajouter de notre côté. Vous pouvez redémarrer votre téléphone et essayer :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Alain VdM , 

Il n’y a pas de quoi. Ravi d’avoir pu vous aider :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maxou046 

Pourriez-vous désactiver les appels sur le wifi (Réglages - Données cellulaires - Appels Wi-Fi : Désactiver)

Pourriez-vous aussi me dire si vous avez une eSIM et si vous avez une autre SIM physique dans l’iPhone svp ?

Bonjour @David W,

Merci pour votre retour.

Les appels Wifi sont désactivés depuis le début.

Je n’ai qu’une seule carte SIM dans l’iPhone et c’est une NanoSIM.

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @Maxou046 , vous l’avez changée en même temps que l’iphone ?

Commenter