Bien à vous.
Meilleure réponse par David W
Afficher l'originalMeilleure réponse par David W
Afficher l'originalBonjour à tous,
J’ai tenté de joindre le 0800 33 800 afin d’activer le VoLTE sur ma ligne mais dès que je suis je suis en attente, ça racroche … pareil pour le 0800 33 500 (carte sim du boulot).
Il y a t’il une possibilité de faire l’activation sois même via une manip type **trucbidule* appel ?
Merci pour votre aide car j’en ai vraiment besoin.
Bonjour à tous,
J’ai tenté de joindre le 0800 33 800 afin d’activer le VoLTE sur ma ligne mais dès que je suis je suis en attente, ça racroche … pareil pour le 0800 33 500 (carte sim du boulot).
Il y a t’il une possibilité de faire l’activation sois même via une manip type **trucbidule* appel ?
Merci pour votre aide car j’en ai vraiment besoin.
Bonjour
Je me suis permis de transférer votre nouveau topic vers un déjà existant et où vous pouvez retrouver d’autres personnes qui ont rencontré le même problème que vous pour cette activation …
Comme mentionné par
Merci d’avance.
Bonjour,
Petite demande pour le début de semaine :
Il semblerait que la VoLTE ne soit pas activée sur le numéro 0475****33 dans le Tuttimus depuis qu’il est revenu chez Proximus. Pourriez-vous l’activer si possible ? 🙂
Bien à vous.
Bonjour
J’ai activé le Volte sur le numéro indiqué dans votre profil. Il suffit de l’activer sur votre côté, d’éteindre et rallumer votre téléphone et tout sera en ordre :-)
Merci bcp ça fonctionne.
Bonne journée.
Oui. J’ai juste une seule ligne : voice & data / 5g on, 5g auto et 4g
j’ai mis 4g. Mais avec mon ancien one plus, « volte » s’écrivait clairement dans la barre en haut.
Peut être pas sur iPhone ?
Ah oui, j’avais zappé que c’était un iPhone 12 ! 😀 Il me semble que ce n’est plus proposé à cause des options 5G de l’iPhone 12. Je ne vois pas pourquoi le passage du OnePlus 7 Pro au 12 aurait cassé le VoLTE ?
Le plus simple est de couper le Wi-Fi, brancher les données cellulaires et lancer un appel pour voir si l’iPhone reste bien en 4G.
Haha. Effectivement, ca reste marqué 4G et les datas fonctionnent. Ce n’est plus marqué explicitement, mais c’est fonctionnel. Parfait.
Merci ;)
Bonjour
Merci beaucoup, cela fonctionne bien après avoir bien cherché pour faire apparaître les options volte et vowifi sur le GSM :) bonne journée.
Quels sont les avantages de cette technologie?
Merci pour votre réponse
Bonjour,
VoLTE : appelez clairement et rapidement, via la 4G
@+ Gilbert
Bonjour,
Sur le bas de page du lien , les appareils sont inscrits.
@+ Gilbert
Bonsoir,
Non on n’a pas fait de manip , on est des clients comme vous et il n’y a pas de modérateurs sur le forum avant lundi.
Peut être que l’activation se fait dans les quelques heures après l’activation sur votre Huawei P20?
@+ Gilbert
Bonjour je une Abonement mobilus 5g unlimited premium
Pas ancor active VOLTE SVP ACTIVE
MERCI D AVANCE
J’espère qu’un membre de Proximus pourra m’aider!👍🏼
Bonjour,
Je souhaiterais également pouvoir utiliser le VoLTE sur mon Samsung A70.
Après un appel au service clientèle et un passage en boutique où on me dit que je devrais pouvoir utiliser le service VoLTE, malheureusement je ne vois toujours pas le symbole VoLTE dans la barre de statut de mon téléphone.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance
Alain
Bonjour
Je viens de l’ajouter de notre côté. Vous pouvez redémarrer votre téléphone et essayer :-)
Bonjour
Tout fonctionne parfaitement. Merci pour cette intervention rapide.
Cordialement,
Fred.
J’étais chez Proximus jusqu’en décembre 2020 où j’ai changé chez Orange (par rapport aux avantages/prix). Je suis retourné chez Proximus ici en février pour le pack flex S.
Depuis, les problèmes de 4g durant les appels téléphonies se font ressentir...
Bonjour,
Je souhaiterais également pouvoir utiliser le VoLTE sur mon redmi pro 8.
Pourriez-vous vous l’activer sur le numéro de mon profil s’il vous plaît?
En vous remerciant par avance.
Bien a vous,
Bonjour pourriez-vous activer le VoLTE sur mon Galaxy S20+ ?
Merci d'avance
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.