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Question

Augmenter la sonnerie gsm à 30sec.


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34 commentaires

  • Apprenti
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  • 31 décembre 2021

Bonjour, j'ai essayé d'allonger la duree de la sonnerie à 30 seconde pour le numéro se terminant par 2272 mais cela ne marche pas avec le code trouvé sur vis forums. Pouvez vous vérifier si C est possible avec mon abonnement? Merci


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  • 31 décembre 2021

FYI en attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur)

Voicemail de votre GSM ou ligne fixe | Proximus

Pay&Go ou abonnement Full Control?

Vous ne pouvez pas changer le temps de sonnerie pour ces abonnements. Votre interlocuteur arrivera toujours sur votre voicemail après 15 secondes.

Pour tous les autres abonnements:

  1. Tapez **61*+32475151516**Nombre de secondes# sur votre GSM et appuyez sur la touche d'appel.
  2. Remplacez le Nombre de secondes par une valeur de 5, 10, 15, 20, 25 of 30 pour déterminer le temps de sonnerie.

Vous pouvez régler le temps de sonnerie jusqu'à un maximum de 30 secondes. Ne remplacez pas le 324751516 par votre propre numéro !


CarolineC
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  • 3 janvier 2022
C.FAUTRE a écrit:

Bonjour, j'ai essayé d'allonger la duree de la sonnerie à 30 seconde pour le numéro se terminant par 2272 mais cela ne marche pas avec le code trouvé sur vis forums. Pouvez vous vérifier si C est possible avec mon abonnement? Merci

Bonjour @C.FAUTRE 
Cela concerne-t-il le mobile qui se termine par 58?
Dans la négative, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil svp?


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  • 9 janvier 2022

Bonjour le numéro concerné est le 0xxxxxxmerci


AurélienK
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  • 11 janvier 2022

Hello @C.FAUTRE   j’ai fais le necessaire mais j’ai supprimé le numéro en public ;)


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  • 25 février 2025
benoit60 a écrit:

bonjour, j'ai le message suivant : "problème de connexion ou code ihm non valide" après avoir tapé le code **61*+32475151516*11*30# que dois-je faire? MERCI

ATTENTION ! Le n° *+32475151516* est un n° fictif ! Il faut mettre son propre n° de GSM !
On oublie le 11 aussi !

 

Soit: **61*+32votre numéro de GSM**30#

Cordialement


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  • 25 février 2025
M_016F a écrit:

FYI en attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur)

Voicemail de votre GSM ou ligne fixe | Proximus

Pay&Go ou abonnement Full Control?

Vous ne pouvez pas changer le temps de sonnerie pour ces abonnements. Votre interlocuteur arrivera toujours sur votre voicemail après 15 secondes.

Pour tous les autres abonnements:

  1. Tapez **61*+32475151516**Nombre de secondes# sur votre GSM et appuyez sur la touche d'appel.
  2. Remplacez le Nombre de secondes par une valeur de 5, 10, 15, 20, 25 of 30 pour déterminer le temps de sonnerie.

Vous pouvez régler le temps de sonnerie jusqu'à un maximum de 30 secondes. Ne remplacez pas le 324751516 par votre propre numéro !

 

 

ATTENTION ! Le n° *+32475151516* est un n° fictif ! Il faut mettre son propre n° de GSM !
 

 

Soit: **61*+32votre numéro de GSM**30#

Cordialement


Maxime R
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  • 25 février 2025

Bonjour ​@Remacleus,

Ca n’est pas le cas ! Il s’agit du numéro vers lequel on veut dévier l’appel après X secondes, et ici en l’occurrence il s’agit du numéro du voicemail. Donc c’est bien ce numéro qu’il faut indiquer.


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  • 26 février 2025
Maxime R a écrit:

Bonjour ​@Remacleus,

Ca n’est pas le cas ! Il s’agit du numéro vers lequel on veut dévier l’appel après X secondes, et ici en l’occurrence il s’agit du numéro du voicemail. Donc c’est bien ce numéro qu’il faut indiquer.

Je ne pense pas ! Depuis deux jours, je suis en communication avec plusieurs collaborateurs de Proximus. On a tout tenté. Même en changeant de GSM. Rien n’y fait !
Ils ont tout juste supprimé mon message de bienvenue sur ma boite vocale !
Il y a donc bien un souci chez Proximus !

Ce qu’ils disent:

“Vous pouvez même modifier la durée de la sonnerie lorsque vous redirigez un appel. Comment ? En introduisant ceci sur votre clavier : **61*numéro de téléphone**nombre de secondes#. Vous pouvez ainsi choisir entre 5,10,15,20,25 ou 30 secondes.”