Question

Augmenter la sonnerie gsm à 30sec.


bonjour, j'ai le message suivant : "problème de connexion ou code ihm non valide" après avoir tapé le code **61*+32475151516*11*30# que dois-je faire? MERCI

30 commentaires

Bonjour, j'ai essayé d'allonger la duree de la sonnerie à 30 seconde pour le numéro se terminant par 2272 mais cela ne marche pas avec le code trouvé sur vis forums. Pouvez vous vérifier si C est possible avec mon abonnement? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI en attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur)

Voicemail de votre GSM ou ligne fixe | Proximus

Pay&Go ou abonnement Full Control?

Vous ne pouvez pas changer le temps de sonnerie pour ces abonnements. Votre interlocuteur arrivera toujours sur votre voicemail après 15 secondes.

Pour tous les autres abonnements:

  1. Tapez **61*+32475151516**Nombre de secondes# sur votre GSM et appuyez sur la touche d'appel.
  2. Remplacez le Nombre de secondes par une valeur de 5, 10, 15, 20, 25 of 30 pour déterminer le temps de sonnerie.

Vous pouvez régler le temps de sonnerie jusqu'à un maximum de 30 secondes. Ne remplacez pas le 324751516 par votre propre numéro !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, j'ai essayé d'allonger la duree de la sonnerie à 30 seconde pour le numéro se terminant par 2272 mais cela ne marche pas avec le code trouvé sur vis forums. Pouvez vous vérifier si C est possible avec mon abonnement? Merci

Bonjour @C.FAUTRE 
Cela concerne-t-il le mobile qui se termine par 58?
Dans la négative, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil svp?

Bonjour le numéro concerné est le 0xxxxxxmerci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @C.FAUTRE   j’ai fais le necessaire mais j’ai supprimé le numéro en public ;)

Commenter