Répondu

Carte sim toujours pas activée !



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38 commentaires

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Bonjour @Estelle7712

Si le problème est toujours présent, merci d’indiquer le numéro de téléphone et le numéro de carte sim ( 2100...) dans votre profil privé? 

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Il est possible qu’il n’y aura plus de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant demain matin

En principe la nouvelle SIM (d’un n° GSM existant / qui n’est pas changé) est (quasi) immédiatement actif (ou devrait l’être)

Contactez éventuellement 0800 33800 (avant 22h) avec votre n° client, n° GSM et n° carte SIM sous la main

Succès

 

Bonjour,

Je suis cliente Proximus depuis toujours, ce matin ma carte SIM rendue l'âme. Cette après-midi je me suis donc rendue en boutique pour faire une demande de nouvelle carte. Le vendeur m'a dit qu'elle serait active dans les 2h. Hors cela fait maintenant 4h que j'attends son activation. Le téléphone a déjà été redémarré. Sachant que j'attends la venue d'un de vos techniciens demain en début de soirée, comment dois-je faire pour lui répondre une demi heure avant son passage à mon domicile si ma carte SIM n'est pas active ?

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Je n arrive pas a activé la carte 

Bonjour @Tchiko13,

 

Avez-vous pu identifier votre carte entretemps grâce aux explications de @M_016F ?

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Les collaborateurs proximus sont de retour dès lundi sur ce forum publique

Indiquez votre n° sim & le n° concerné dans votre forum login profile (là uniquement visible pour proximus)

S’agirait-il d’une carte prépayée, d’un n° porté vers proximus d’un autre opérateur ou d’un nouveau n° avec abo?

Il faut  p.ex. noter que:

pour une nouvelle carte prépayée il faut d’abord vous identifier

Identification de votre carte prépayée | Proximus

qu’un porting prend +/- 48h (jours travaillés) mais que votre n° reste actif sur le réseau de votre opérateur X tant que le porting n’est pas terminé (www.1399.be vous indique votre opérateur actuel)

 

 

Je n arrive pas a activé la carte 

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Merci ! La carte sim avec l'abonnement est bien activé 😃

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@Polomé Jérémy  Voilà c’est enfin activé ! J’ai neutralisé votre abonnement pour ce mois -ci (pas l’option liée au smartphone) à titre de compensation pour votre attente . Bonne journée.

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Bonjour @Polomé Jérémy J’ai fait un rappel hier auprès du service interne car je ne comprends pas non plus ce qui coince dans votre demande .Ca commence à faire long en effet ..

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Ok merci, à ce jour ma carte sim n’est toujours pas activé ...

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Bonjour @Polomé Jérémy , votre numéro n’est toujours pas visible dans la banque de données pour être repris par Proximus , ça m’inquiète... Je m’informe auprès du service qui s’occupe des tranfers entre opérateurs .

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Absolument pas, mon coli je l’ai récupéré il y a 2 semaine (Samsung A71 + Abonnement) …  Pour ça que je demande pourquoi ma carte Sim n’est toujours pas activer. 

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Bonjour @Polomé Jérémy,

Je constate que votre colis vous attend au point de livraison “Librairie de L’avenue Grivegnée”.

Je vous invite à le récupérer dès que possible.

Les informations sont disponibles via ce lien

Il suffit ensuite d’indiquer la référence de votre commande et votre code postal.

Je vous souhaite une bonne journée.

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