Répondu

Carte sim toujours pas activée !


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Bonjour,  ma carte sim n'est toujours pas activé (Transfert d'un abonnement de chez Mobile Viking à Proximus, en gardant le même numéro) 

Ça fait presque 2 semaines que j'attends, il y a un problème ? 

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Meilleure réponse par Sophie L. 19 May 2021, 09:44

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34 commentaires

Tout est en ordre 🤗

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Merci ! La carte sim avec l'abonnement est bien activé 😃

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Merci la carte sim vient d être activée 

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@Polomé Jérémy  Voilà c’est enfin activé ! J’ai neutralisé votre abonnement pour ce mois -ci (pas l’option liée au smartphone) à titre de compensation pour votre attente . Bonne journée.

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Bonjour!j'ai fait un abonnement  proximus le 06.09.2022 mais la carte sim est pas toujours activer.premier fois ils on dit que dans 4 heure. Après J'etait au boutique et ils ont  dit 24 heure. Deja sont 2 jours et le sim pas toujours activer.

 

Bonjour @nicolauelena 
L’intervention est à présent finalisée.
Pourriez-vous me confirmer que cela fonctionne svp?

En fin c'est activer la carte sim.  Merci et bonne journee Caroline C !

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Bonjour @Thch  Voilà c’est fait !  Et j’ai neutralisé la facturation du mobile Flex pour septembre :wink:

Bonjour,

Je suis cliente Proximus depuis toujours, ce matin ma carte SIM rendue l'âme. Cette après-midi je me suis donc rendue en boutique pour faire une demande de nouvelle carte. Le vendeur m'a dit qu'elle serait active dans les 2h. Hors cela fait maintenant 4h que j'attends son activation. Le téléphone a déjà été redémarré. Sachant que j'attends la venue d'un de vos techniciens demain en début de soirée, comment dois-je faire pour lui répondre une demi heure avant son passage à mon domicile si ma carte SIM n'est pas active ?

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Il est possible qu’il n’y aura plus de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant demain matin

En principe la nouvelle SIM (d’un n° GSM existant / qui n’est pas changé) est (quasi) immédiatement actif (ou devrait l’être)

Contactez éventuellement 0800 33800 (avant 22h) avec votre n° client, n° GSM et n° carte SIM sous la main

Succès

 

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Bonjour @Muhammad Waseem  Je prends votre message avec un décalage ,le temps de réponse n’est pas immédiat ici sur le forum. 

Je constate qu’il y a eu plusieurs changements, dont la suppression d’un numéro mobile . Est-ce celui là dont la carte sim n’étati pas activée ? 

Si ce n’est pas résolu, merci de signaler le numéro du mobile et de la carte sim  concernée dans votre profil pour faire les vérifications nécessaires.

Merci beaucoup et bon après-midi.

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Ok merci, à ce jour ma carte sim n’est toujours pas activé ...

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Bonjour ma carte sim n est pas activee malgres que le colis à été pris merci 

Bonjour @Halilux,

 

Je pense que tout est rentré dans l’ordre pour vous car je vois que votre activation a été réalisée le 27 décembre. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question et bonne année  2022 ! 

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Bonjour madame monsieur enfaite j’ai fais un abonnement mobile Proximus j’ai gardé le même numéro d’un autre opérateur j’ai reçu la carte SIM et le téléphone mes carte sim n’est pas activé je me suis rendu 2fois à la boutique Proximus pour régler le problème et on m’a dis que on va régler le problème je me suis rendu le vendredi 17juin et le 18juin et jusqu’à maintenant le20 juin sa marche toujours pas 

Bonjour @Aii 
Je suis navrée d’apprendre que l’activation de votre carte SIM prend plus de temps que prévu.
Après vérification, je constate qu’un dossier spécifique est actuellement en cours afin de résoudre cela au plus vite.
D’avance merci pour votre patience et toutes nos excuses au nom de Proximus pour les désagréments rencontrés.
Je vous souhaite un bel après-midi

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Bonjour @Big Daddy 
Je vois qu’un Mobilus M est actif depuis le 16/12, vous me confirmez que tout fonctionne actuellement?
Bon après-midi

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Bonjour @Estelle7712

Si le problème est toujours présent, merci d’indiquer le numéro de téléphone et le numéro de carte sim ( 2100...) dans votre profil privé? 

Bonjour ma carte sim n est toujours pas activé c est un nouveau numéro j ai pris la carte sim au magasin hier a 13h00 pouvez vous m aider svp on m avait dit que dans max 2h la carte sim sera activé 

 

 

 

Je n arrive pas a activé la carte 

Bonjour madame monsieur enfaite j’ai fais un abonnement mobile Proximus j’ai gardé le même numéro d’un autre opérateur j’ai reçu la carte SIM et le téléphone mes carte sim n’est pas activé je me suis rendu 2fois à la boutique Proximus pour régler le problème et on m’a dis que on va régler le problème je me suis rendu le vendredi 17juin et le 18juin et jusqu’à maintenant le20 juin sa marche toujours pas 

Bonjour @Aii 
Je suis navrée d’apprendre que l’activation de votre carte SIM prend plus de temps que prévu.
Après vérification, je constate qu’un dossier spécifique est actuellement en cours afin de résoudre cela au plus vite.
D’avance merci pour votre patience et toutes nos excuses au nom de Proximus pour les désagréments rencontrés.
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour madame vous pouvez m informer quand sa sera fait et tout en ordre 

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Bonjour @Polomé Jérémy J’ai fait un rappel hier auprès du service interne car je ne comprends pas non plus ce qui coince dans votre demande .Ca commence à faire long en effet ..

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Les collaborateurs proximus sont de retour dès lundi sur ce forum publique

Indiquez votre n° sim & le n° concerné dans votre forum login profile (là uniquement visible pour proximus)

S’agirait-il d’une carte prépayée, d’un n° porté vers proximus d’un autre opérateur ou d’un nouveau n° avec abo?

Il faut  p.ex. noter que:

pour une nouvelle carte prépayée il faut d’abord vous identifier

Identification de votre carte prépayée | Proximus

qu’un porting prend +/- 48h (jours travaillés) mais que votre n° reste actif sur le réseau de votre opérateur X tant que le porting n’est pas terminé (www.1399.be vous indique votre opérateur actuel)

 

 

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Bonjour madame monsieur enfaite j’ai fais un abonnement mobile Proximus j’ai gardé le même numéro d’un autre opérateur j’ai reçu la carte SIM et le téléphone mes carte sim n’est pas activé je me suis rendu 2fois à la boutique Proximus pour régler le problème et on m’a dis que on va régler le problème je me suis rendu le vendredi 17juin et le 18juin et jusqu’à maintenant le20 juin sa marche toujours pas 

Bonjour @Aii 
Je suis navrée d’apprendre que l’activation de votre carte SIM prend plus de temps que prévu.
Après vérification, je constate qu’un dossier spécifique est actuellement en cours afin de résoudre cela au plus vite.
D’avance merci pour votre patience et toutes nos excuses au nom de Proximus pour les désagréments rencontrés.
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour madame vous pouvez m informer quand sa sera fait et tout en ordre 

Bonjour @Aii, la personne qui gère le dossier prendra contact avec vous pour vous informer du suivi. Belle journée à vous

Bonjour!j'ai fait un abonnement  proximus le 06.09.2022 mais la carte sim est pas toujours activer.premier fois ils on dit que dans 4 heure. Après J'etait au boutique et ils ont  dit 24 heure. Deja sont 2 jours et le sim pas toujours activer.

 

Bien le bonsoir, 

Je me permet une relance sur ce sujet.

J'ai bien reçu ma carte SIM hier, par contre je me demande si la portabilité du numéro a bien été encodée.

Pouvez-vous vérifier si la porta est bien en cours ?

Je ne lis rien concernant une activation manuelle dans votre courrier, est-ce 100% automatique ? 

Je peux vous fournir mon n°de client VOO et mon numéro de carte SIM en privé.

Bav.

Bonjour ma carte sim n est pas activee malgres que le colis à été pris merci 

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Bonjour @Thch , Je suis désolée pour l’attente, mais votre commande n’est pas finalisée correctement .Le soucis est déjà signalé auprès du support informatique pour clôturer votre commande et vous activer au plus vite . 

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