Question

changemement formule abonnement gsm mobile flex par mobile easy


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je possède un abonnement gsm avec achat gsm soit mobile flex à 26 euros.

A partir de ce mois les dates passent à  70 gb qui ne me servent pas

J ai prix contact avec le service commercial pour modifier cet abonnement par la formule Mobile easy à 19 euros en gardant le data mobile relatif au couplage du gsm acheté.

Réponse impossible Monsieur. Par contre sur le site il est possible de prendre cet abonnement ( Mobile easy) avec le gsm identique , et dans des conditions identiques.  je ne sais pas modifier Monsieur,  ….( captures écrans disponibles)

Je ne comprends pas cette logique sauf si on veut effectivement vous faire payer le prix fort pour un produit que vous n exploitez pas et dont ils changent eux même la composition.

C est ubuesque… j espère une compréhension et une adaptation de tarif de la part de proximus.  Je passerai le détails que je suis client full produits chez eux depuis des années…

Voilà la considération … Si on ne sait pas changer à cause d un gsm ben il y a la possibilité d un geste commercial.

A oui  je viens lire substantielle augmentation des abonnements avec Tv en juillet 2023...

Vous me direz que ce n est pas le seul opérateur  . J ‘ y pense, oui j y pense…

Bonne soirée à  tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @billy112

Disposant d’un pack Flex il vous est impossible d’opter pour la formule mobile Easy qui est uniquement proposée hors pack.

Néanmoins la modification vers un abonnement Mobile Flex S full control est tout à fait possible et vous disposeriez de 10 GB/ mois de data  ( au lieu de 5GB avant le 01/05).

Concernant l’annonce de l’augmentation des tarifs, celle-ci est rendue inévitable par l’inflation galopante de ces derniers mois entraînant une forte augmentation des coûts (énergétiques, équipements technologiques tels que décodeurs ou modems…). Pour continuer à garantir la meilleure qualité possible, il est devenu indispensable de procéder à une augmentation des prix.

 

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande de modification, bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci pour les explications,  si cela m avait été exposé tel que vous l avez fait, j aurais compris plus aisément.  Certains call talkers ne métrisent visiblement pas leur sujet.

Bien à vous

Commenter