Question

Changer la langue des notifications SMS



Afficher le premier message

45 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ste27jah pourriez-vous vérifier le numéro indiqué dans votre profil svp car il est repris chez un autre opérateur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @PhilippeCresson   Je fais la demande pour changer la langue ;)

Bonjours,

J'ai exactement le même problème concernant les 3 numéros de GSM de mon pack, je reçois les notifications SMS de roaming en néerlandais…

 

Serait il possible de changer pour les avoir en français…

merxi

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Damke 

 

Je viens de faire la demande pour le changement de langue des SMS roaming de vos deux numéros. 😉

Badge

Bonjour,

En voyage entre la Suisse et la France nous constatons que le changement de langue du NL au FR n’est pas fait.  Le numéro se terminant en ..15 comme auparavant reçois les messages de proximus en FR,

mais toujours pas la deuxième ligne, le numéro se terminant en ..71.

Vous serait il, modérateur, de refaire la demande qui ne semble pas avoir été exécutée. (voir message d’il y a 16 jours).

Avec mes remerciements.
Olivier 

Badge

Bonjour, 

Serait il possible de recevoir les sms de Notification (Roaming) en FR s’il vous plait ? 

Pour tous les numéros de mes abonnements (2 numéros) 

Merci 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mehdisenel

Il s’agit bien du numéro qui se termine par 54? 

S’agit-il des sms informatifs et ceux lorsque vous passez la frontière? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @M.dem,

 

Je viens de faire la demande de changement de la langue des SMS en roaming. Pour la langue de votre MyProximus, nous ne savons malheureusement pas la changer de notre côté. Si vous n’arrivez pas à la modiifer dans votre app nous devons supprimer le compte afin que vous puissiez le recréer de votre côté avec la bonne langue. Dites nous si vous désirez continuer avec la suppression du compte.

Bonjour @Sophie A,

oui c’est bien ce numéro et effectivement il s’agit des sms informatifs et ceux reçus lorsque je passe une frontière. 
Bien à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @RomaneCt , 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à vos deux numéros et j’ai pu constater que les notifications sont bien en français pour les deux numéros. 

Si vous avez encore des notifications en néerlandais, n’hésitez pas à nous donner un exemple 😉

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Juju_78  J’ai fais la demande au service roaming afin que la langue soit changée en francais ;)

Badge

Bonjour,

Même problème de notre côté.

Le numéro terminant par finissant par ...47 reçoit ses messages de roaming en NL alors que nous souhaiterions les recevoir en FR.

Je viens de contacter par téléphone le service technique qui m’indique que la langue du numéro est bien réglée sur FR… alors même que les messages reçus sont en NL. C’est à n’y rien comprendre.

Un modérateur pourrait-il trouver le “réglage magique” qui permet d’obtenir les messages de roaming en FR ?

Merci.

 

bonjour 

 

nous avons le même problème avec le numéro se terminant par 40, repris dans notre pack.

 

serait il possible de les mettre en français au lieu du néerlandais?

 

merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Piurriez vous indiquer les numéros en question dans votre profil svp

Egalement, de quels types de notification s’agit il ? Message de bienvenue en roaming ? Message d’info (factures,...) ?

Badge

bonjour,

indiquer les numéros en question dans votre profil (fait)

types de notification (Message d’info générales )

Badge

Est il possible de faire le changement de langue nous même, sans passer par un modérateur, des messages d’info reçu de Proximus,  comme on peut le faire avec le boîte vocale ?

Je l’ai fais mais il y a longtemps avec un des deux numéros que nous avons ( numero terminant ...15). Je ne retrouve pas l’info pour faire le changement et voudrais changer de NL a FR pour le deuxième numéro, terminant en ..71

Appeler le 1911 ne fonctionne pas!

Merci,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @raptor217 

 

Je viens de faire la demande pour votre numéro.

Mecrci pour votre patience

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @PhilippeCresson   Est ce qu’il s’agit des sms d’information (factures,...), de bienvenue ne roaming, ou du voicemail ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bernard 13818,

 

Je viens d’en faire la demande au service concerné.

Bonjour,

Merci pour votre suivi.

Il s’agit des messages lors de passage de frontières (roaming).

Cordialemment.

Commenter