Skip to main content
Question

Comment changer la langue des sms de Proximus en francais ?

Bonjour,

Je souhaiterais que les sms envoyés par Proximus (actuellement en roaming) soient en français au lieu du néerlandais sur mes 2 gsm 

Merci 

8 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 28, 2024

Bonjour @Olivier Masset 

Je viens d’envoyer la demande.

Merci pour votre patience

Merci 

• Apprenti
  • April 18, 2025

Bonjour,

Je recois les notifications sms en Néerlandais, est-il possible de changer vers le Francais svp.

BAv,

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 18, 2025

Bonjour ​@196doudou,

S’agit-il bien du numéro finissant par 67 ? Je vois les notifications en français de mon côté…. ou alors s’agit-il de sms pour le passage de frontière ? 

• Apprenti
  • April 23, 2025

@Maxime R bonjour et merci pour votre réponse, non ce n’était pas un passage de frontière mais je ne suis pas loin de la Holande +/- 20km.

Je ne retombe plus sur le message, je reviendrais vers vous si cela arrive de nouveau.

Bav,  

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 23, 2025

Bonjour ​@196doudou,

Bizarre car de notre côté, le mobile est bien en français pour les communications. Se pourrait-il que vous ayez accroché une antenne en hollande ? (et dans ce cas reçu le message de bienvenue ?)

Il faudrait effectivement, pour bien faire, avoir le message en question pour vers qui nous tourner pour le mettre en français.

• Apprenti
  • May 28, 2025

Merci de changer la langue pour TOUS LEs numéros liés à mon compte et pour tous les contextes SVP

J’ai appelé le support pour cela mais rien n’a été fait

c’est une honte de ne pas nous permettre de choisir au moment de l’activation !!!

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 30, 2025

@Alphathan je vous ai répondu ici : changer la langues des sms de proximus | Proximus Forum

Merci de ne plus poster la même question à plusieurs endroits conformément à notre charte que je vous invite à relire.