Répondu

comment désactiver la boite vocale sur pay&go


Badge

Pouvez vous me donner  la marche à  suivre pour désactiver  la boîte vocale sur pay & go

Merci

icon

Meilleure réponse par silver 11 October 2021, 17:25

Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Supprimer voice mail | Proximus Forum

www.proximus.be - MyProximus - Mes produits - Afficher et gérer mes options mobiles - "+voice mail" annuler/modifier

Si ce ne serait pas possible via le lien MyPx il n’y a que les collaborateurs Proximus (modérateurs) qui puissent l’exécuter pour vous (probablement à nouveau sur ce forum publique à partir de demain)

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

P.S. edit: mettez si nécessaire le n° P&G si nécessaire dans votre forum login profile (champ libre ticket)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @silver 

Si vous n’y arrivez pas, mettez votre numéro dans votre profil et on la désactivera ;)

Badge

Je reviens vers vous pour mon problème de désactivation de la messagerie vocale de ma carte P&G. Mon numéro est dans mon profil, je suppose que vous y avez accès. Mon pseudo est silver.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @silver et merci d’avoir complété votre profil privé :wink:

Comme demandé, j’ai donc désactivé votre messagerie vocale liée au numéro de GSM indiqué. 

Je vous invite à faire un petit test afin de voir si celle-ci est effectivement bien désactivée. 

Je reste à votre disposition :stuck_out_tongue_winking_eye:

Badge

Merci beaucoup, messagerie supprimée. Vous êtes.plus efficace que le.0800/33800. Bonne soirée.

Silver

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @silver et merci beaucoup pour votre retour positif :wink:

Bonjour savez vous svp supprimer ma messagerie vocale

C'est une carte prépayée et impossible de supprimer....

1 heure passée au téléphone au 0800 personne pour m'aider.

Les applications impossible ça ne fonctionne pas et le 6060 ou 6000 ça ne marche pas.

Je vous remercie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Shy , 

Je vous ai répondu par message privé :wink:

MERCI !  Je suis ravie !!! 

Bonjour,

Mon problème est le même, je possède 4 n° de GSM Proximus dont 1 Pay and go.

 

Impossible de supprimer la boîte vocale de ce numéro, j’ai essayé en appelant 080033800, par l’app My Proximus, par le web My Proximus.

 

Cela n’aboutit jamais, avez vous une autre solution, au lieu de me faire tourner en rond  ?

Très cordialement,

Frédéric.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Frédéric Vanhée,

 

Le Voicemail a été désactivé de votre mobile.

Bonjour, impossible de désactiver mon voicemail sur ma carte payngo de proximus mon numéro est le suivant : 047***** 62 quelqu’un pourrait - il le désactiver ?

 

merci d’avance

Bonjour @Frédéric Vanhée,

 

Le Voicemail a été désactivé de votre mobile.

Merci beaucoup.

 

Très cordialement,

 

Frédéric.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jeronimows c’est désactivé.

Bonjour je dois désactiver la messagerie de ma carte pay&go pour l’utilisation d’une ceinture de poulinage cheval, je n’arrive pas avec myproximus ni par l’appel au 0800..;

Pourriez vous me dire comment le faire?

merci d’avance

fabrice

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @prijf  Pourriez vous indiquer le numéro en question dans votre profil svp

Bonjour idem pour moi

pouvez-vous m’enlever mon voice mail

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @ling Pourriez indiquer votre numéro dans votre profil svp

@ AurélienK  merci. finalement après le chat, facebook, aide enligne…la boutique de Mons a désactivé mon voice mail.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour le retour @ling 😉

Bonjour,
Je suis harcelé par quelqu’un que j’ai bloqué, mais les messages vocaux passent toujours, et je n’ai pas envie de changer de numéro de gsm.
Si quelqu’un sait comment bloquer uniquement certains numéros sur le voicemail je suis preneuse.

Merci d’avance pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sasablndmn,

 

Ca n’est malheureusement pas possible. Lorsque vous bloqué une personne, l’appel est tout de même redirigé vers le voicemail si celui-ci est présent.

Commenter