Skip to main content

Bonjour. Il me reste quelques mois avant la fin de mon abonnement mais je souhaite payer la valeur résiduelle restante pour prendre un nouveau smartphone. J’ai essayé via le site de commander mais ça dit que ça ne peut pas avec mon numéro. Pouvez vous m’aider ? Merci 

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus §modérateur) à partir de demain

Valeur résiduelle d'un smartphone | Proximus Forum

&

paiement anticipé valeur résiduel | Proximus Forum

= les collaborateurs Proximus puissent exécuter une telle demande (mais il faut parfois attendre quelques jours pour obtenir une réaction de leur part)

Merci 

Bonjour @Emmaaaalou,

Désolée pour cette réponse tardive...Je vois qu’une demande a bien été enregistrée pour une nouvelle offre conjointe. J’imagine que vous avez donc contacté notre service clientèle afin d’obtenir les montant de l’indemnité. Votre livraison sera effectuée dans les prochaines 24 heures. :wink:

Bonjour @Emmaaaalou,

Désolée pour cette réponse tardive...Je vois qu’une demande a bien été enregistrée pour une nouvelle offre conjointe. J’imagine que vous avez donc contacté notre service clientèle afin d’obtenir les montant de l’indemnité. Votre sera effectuée dans les prochaines 24 heures. :wink:

Bonjour Isabelle. J’ai bien pu faire mon nouvelle abonnement avec nouveau smartphone.

J’ai reçu mon iphone hier. Cependant, je n’ai aucune facture de cet achat, pour la garantie, … COmment faire pour l’avoir ? Merci

Belle journée,

Emmanuelle 

Bonjour @Emmaaaalou ,

La facture d’achat est toujours envoyée dans les jours qui suivent la réception de l’appareil. 

Belle journée :wink:

Commenter