Répondu

Erreur OR-DVASA2-02


Bonjour,

 

 

 

J'essaye, en vain, de souscrire à un abonnement PS Plus en choisisant ma facture proximus comme moyen de facturation

 

Un message d'erreur OR-DVASA2-02 apparaît…

 

Une solution? 

 

 

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Sophie A 5 January 2023, 17:48

Afficher l'original

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DonovanD

Je viens d’effectuer une manipulation sur votre numéro. 

Pourriez-vous redémarrer votre appareil et tester? 

Bonjour @DonovanD

Je viens d’effectuer une manipulation sur votre numéro. 

Pourriez-vous redémarrer votre appareil et tester? 

Bonjour, cela fonctionne, merci pour tout. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Belouga, vous avez plusieurs numéros dans votre offre, pourriez-vous confirmer s’il s’agit bien du numéro qui est dans votre profil svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Logan leemans , 

Pas de soucis ! 

  • Pourriez-vous svp indiquer le numéro en question dans votre profil privé ?

Merci d’avance

Bonjour,

 

Sur le numéro se terminant par 47.

 

Bien à vous.

J'ai le même problème (OR-DVASA2-02). Pouvez vous y remédier ?

Bonjour jai aussi se problème est t'il possible de regler se souci

Bonjour @DonovanD

Je viens d’effectuer une manipulation sur votre numéro. 

Pourriez-vous redémarrer votre appareil et tester? 

Bonjour Est-il possible de me regler se problème aussi svp

Bonjour j´ai exactement le même problème…

Pouvez vous m'aider 

Toujours en attente c'est incroyable ni le service téléphonique ni le forums ne peur arrange ce problème récurrent incroyable mais quand il s'agit d'envoyer un rappel de paiment la c'est les 1

Non je n'ai pas ce numéro c'est celui avec 47 à la fin

Bonsoir j'ai une la même Erreur OR-DVASA2-02 pouvez vous m'aider svp merci

Bonjour, 

J'ai également ce problème depuis deux mois et malgré que proximus me confirme que tout est débloquer et que j'ai réinitialiser mon téléphone pour rien, ce message d'erreur, s'affiche encode et toujours.. pouvez vous m'aider svp ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Missa88,

 

Il y avait 3 barrings qui étaient actif techniquement alors que ça ne devait pas être le cas administrativement. Je les ai supprimés. Pouvez-vous refaire un essai ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonsoir @Matliz 

 

Je viens de faire le nécessaire 

Pouvez-vous redémarrer votre appareil et faire un essai?

Merci

Bonjour,

 

J'ai activé l'option de paiement mobile, sauf qu'après validation du service, je ne peux toujours pas procéder à un achat. On me mentionné le code d’erreur "OR-DVASA2-02"

 

Est-il possible d'opérer une action sur mon numéro ? Je vous remercie d'avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Kr27 , 

Pourriez-vous svp indiquer le numéro de gsm en question dans votre profil privé ?

Merci

 

Bonjour,

Depuis 1mois j'ai ca:

 

Un message d'erreur OR-DVASA2-02 apparaît… Quand je veut souscrire via proximus sur playstore

 

Une solution? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Missa88   Sur quel numéro avez vous le soucis ? Est ce le numéro qui se termine par 85 ou 47?

Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas, je suis même passé en boutique. 

 

Mais toujours ce code d'erreur.

 

Je ne sais plus quoi faire..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Azja,

 

Je viens d’encoder le changement de notre côté pour votre Numéro de mobile également. Pourriez-vous réessayer d’ici 2h ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Feyih 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous faire un essai?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Adame, vous avez un abonnement Full Control qui est dans ce cas apparenté à du prépayé. Vous devez donc charger votre carte afin de pouvoir faire un achat.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Missa88   Est ce sur le numéro 046xxxxxxx ou 048xxxxxxx ?

Buna ziua de ce nu pot plăti cu factura pe magazin player îmi dă eroare OR-DVASA2-02 ce se întâmplă ce trebuie sa fac 

Commenter