Skip to main content
Répondu

Erreur OR-DVASA2-02


Bonjour,

 

 

 

J'essaye, en vain, de souscrire à un abonnement PS Plus en choisisant ma facture proximus comme moyen de facturation

 

Un message d'erreur OR-DVASA2-02 apparaît…

 

Une solution? 

 

 

 

Merci

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour @DonovanD

Je viens d’effectuer une manipulation sur votre numéro. 

Pourriez-vous redémarrer votre appareil et tester? 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

38 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • Réponse
  • 5 janvier 2023

Bonjour @DonovanD

Je viens d’effectuer une manipulation sur votre numéro. 

Pourriez-vous redémarrer votre appareil et tester? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 5 janvier 2023
Sophie A a écrit:

Bonjour @DonovanD

Je viens d’effectuer une manipulation sur votre numéro. 

Pourriez-vous redémarrer votre appareil et tester? 

Bonjour, cela fonctionne, merci pour tout. 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 juin 2023

Bonjour jai aussi se problème est t'il possible de regler se souci


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 juin 2023
Sophie A a écrit:

Bonjour @DonovanD

Je viens d’effectuer une manipulation sur votre numéro. 

Pourriez-vous redémarrer votre appareil et tester? 

Bonjour Est-il possible de me regler se problème aussi svp


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2328 commentaires
  • 5 juin 2023

Bonsoir @Matliz 

 

Je viens de faire le nécessaire 

Pouvez-vous redémarrer votre appareil et faire un essai?

Merci


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 14 septembre 2023

Bonsoir j'ai une la même Erreur OR-DVASA2-02 pouvez vous m'aider svp merci


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 15 septembre 2023

Bonjour @Azja,

 

Je viens d’encoder le changement de notre côté pour votre Numéro de mobile également. Pourriez-vous réessayer d’ici 2h ?


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 19 septembre 2023

J'ai le même problème (OR-DVASA2-02). Pouvez vous y remédier ?


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2328 commentaires
  • 20 septembre 2023

Bonjour @Feyih 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous faire un essai?


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 25 octobre 2023

 

Bonjour,

Depuis 1mois j'ai ca:

 

Un message d'erreur OR-DVASA2-02 apparaît… Quand je veut souscrire via proximus sur playstore

 

Une solution? 

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 27 octobre 2023

Hello @Hamza9 

Pourriez vous indiquer votre numéro de GSM dans votre profil ?


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 27 octobre 2023

C'est fait

 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 octobre 2023

Bonjour j´ai exactement le même problème…

Pouvez vous m'aider 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 30 octobre 2023

Bonjour @Kr27 , 

Pourriez-vous svp indiquer le numéro de gsm en question dans votre profil privé ?

Merci


Bonjour j'aimerai faire des payements depuis mon téléphone avec ma facture Proximus mais malheureusement il est écrit OR-DVASA2-02 pouvez vous m'aider s'il vous plaît le plus vite possible si cela ne vous dérange pas

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 3 novembre 2023

Bonjour @Logan leemans , 

Pas de soucis ! 

  • Pourriez-vous svp indiquer le numéro en question dans votre profil privé ?

Merci d’avance


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 3 novembre 2023

Toujours en attente c'est incroyable ni le service téléphonique ni le forums ne peur arrange ce problème récurrent incroyable mais quand il s'agit d'envoyer un rappel de paiment la c'est les 1


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 7 novembre 2023

Hello @Hamza9  Pour votre numéro, le soucis n’est pas technique. Vous saviez le faire avant le 04/09 si je me trompe pas. Un blocage a été activé a cette date. J’ai fais remonter au service qui a mis le blocage afin de savoir pourquoi.

 

 

 

 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 26 décembre 2023

Bonjour j'ai exactement le même problème ça serait possible de le régler ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 27 décembre 2023

Bonjour @Belouga, vous avez plusieurs numéros dans votre offre, pourriez-vous confirmer s’il s’agit bien du numéro qui est dans votre profil svp ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 31 décembre 2023

Bonjour c'est bien le numéro de téléphone sur mon profil 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 2 janvier 2024

Bonjour @Belouga,

 

Je viens de créer un ordre pour activer les paiements mobiles. Ceci devrait être actif d’ici un maximum de 2h.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 5 janvier 2024

Buna ziua de ce nu pot plăti cu factura pe magazin player îmi dă eroare OR-DVASA2-02 ce se întâmplă ce trebuie sa fac 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 5 janvier 2024

Hello @Ciuperca,

 

I just made an order to add the possibility to pay with your phone, but it needs to be approved first for invoice matters. I see that the last invoice is still not paid and that a reminder have been sent. This can block you from paying with the phone; I suggest you to pay the last bill so your account is up to date.


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 21 février 2024

Bonjour, 

J'ai également ce problème depuis deux mois et malgré que proximus me confirme que tout est débloquer et que j'ai réinitialiser mon téléphone pour rien, ce message d'erreur, s'affiche encode et toujours.. pouvez vous m'aider svp ? 


Commenter