Question

iPhone - Messagerie vocale visuelle / Visual Voice Mail



Afficher le premier message

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je confirme avoir déjà posé la question à votre CEO, Mme LEROY Dominique par e-mail il y a un peu plus d’un an. Celle-ci m’ayant répondu à l’époque que cela n’était pas une priorité de Proximus et que selon elle la demande étai faible pour ce service. Là, je ne suis pas d’accord avec elle, ayant la chance d’avoir 2 numéros de GSM et 2 iPhone (1 privé e 1 professionnel) / pour mon numéro professionnel je m’en sers tous les jours. C’est pratique pour savoir en un coup d’œil savoir qui nous appelés et qui nous a laissés un message. Ça permet de n’oublier personne en fin de journée. J’aimerais migrer mon numéro professionnel vers Proximus qui a un bon réseau 4G. En privé, mon numéro est déjà chez Proximus ça manque quand même !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Scrameustache,

Je comprends parfaitement votre attente mais sachez que nous n'avons pas d'autre infos au sujet d'une éventuelle date de lancement quant à la messagerie vocale visuelle.

D'avance un tout grand merci pour votre compréhension et patience.

Excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Badge +4
la situation n'auras pas évolué depuis 30 jours. et puis au regard du lien précédent il n'y a que peut d'opérateur européen qui ont cette fonction mis en place.

En belgique, Telenet ne le propose pas non plus.

au niveau européen : Autriche 1 opérateur sur 3
Belgique 2 sur 3
Croatie 1 sur 2
tchequie 1 sur 3
Danemark 1 sur 4
France 5 sur 6
Allemagne 4 sur 4
Islande 1 sur 3
Lichtentein 1 sur 2 (Swisscom)
Luxembourg 1 sur 3 (orange)
Monaco 1 sur 1
Pays-bas 2 sur 4
Norvege 2 sur 2
pologne 2 sur 3
Russie 2 sur 4
Espagne 1 sur 4
Suede 2 sur 4
Suisse 3 sur 4
Royaume-Uni 2 sur 9

sur un total de 52 pays
Je me permets de revenir à ce sujet. Cela fait des années que j'attends la mise en place de cette fonction. Si ce n'est la qualité de la couverture réseau, j'aurais quitté Proximus depuis bien longtemps pour en bénéficier chez Base ou Mobistar.

N'est-il pas envisageable d’accélérer la mise en place de cette fonction, Proximus accusant plusieurs guerres de retard à cet égard ?
Badge +4
Il suffit d'aller sur cette page.... https://support.apple.com/fr-fr/HT204040#europe

Pour info aujourd'hui en Belgique, orange lance visual voicemail sur... Android :s


la preuve indique que beaucoup d' opérateur européen n'utilise pas encore le visual voicemail
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Balivernes,

La messagerie visuelle n'est pas disponibe, nous ne manquerons pas de revenir vers vous via notre site http://www.proximus.be.

Bonne journée,

SaraE
Il suffit d'aller sur cette page.... https://support.apple.com/fr-fr/HT204040#europe

Pour info aujourd'hui en Belgique, orange lance visual voicemail sur... Android :s
Badge +4
Proximus doit être parmi les derniers operateurs européens a ne pas avoir lancé le service... affligeant :( en auriez-vous la preuve?
oui des nouvelles sur ce sujet? Proximus doit être parmi les derniers operateurs européens a ne pas avoir lancé le service... affligeant 😞
Des nouvelles,à ce sujet?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Jeffesor,

Sachez que l'information et votre remarque ont déjà été relayées vers le service adéquat. Celle-ci a retenue toute notre attention.

VincentO

Merci pour votre intervention VincentO.
En espérant que le message arrive aux bonnes personnes et qu'il soit pris en compte.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Jeffesor,

Sachez que l'information et votre remarque ont déjà été relayées vers le service adéquat. Celle-ci a retenue toute notre attention.

VincentO
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Jeffesor.

Comme indiqué dans votre autre post, je comprends votre réaction. Actuellement nous n'avons pas d'information au sujet de l'activation de Visual Voice Mail chez Proximus.

Si l'option serait mise à jour prochainement, nous ne manquerons d'en informer nos clients.

VincentO

Je ne vous demande en rien si vous avez des informations ou non, à votre niveau je me doute que cela ne soit pas le cas.
La seule chose que je vous demande n'est pas non plus de me tenir au courant une fois que la fonction sera disponible.

Ce que j'aimerais vous entendre faire/dire est de remonter les infos vers vos équipes techniques/développements pour qu'ils comprennent qu'il y a une réelle demande de vos clients et une carte supplémentaire à jouer par rapport à vos concurrents.

Est-ce si compliqué que ça ?
Ou tout le monde s'en fou chez Proximus et chacun reste dans ses botes/son service ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Jeffesor.

Comme indiqué dans votre autre post, je comprends votre réaction. Actuellement nous n'avons pas d'information au sujet de l'activation de Visual Voice Mail chez Proximus.

Si l'option serait mise à jour prochainement, nous ne manquerons d'en informer nos clients.

VincentO
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
A savoir que les utilisateurs d'appareils Android en profiteraient également, l'activation du "Visual Voice Mail" n'étant qu'une mise à jour réseau à effectuer par l'opérateur.

https://support.google.com/pixelphone/answer/2811844?hl=fr&ref_topic=7084097

Commenter